je fais des tests avec spreadshirt… y’a moyen que ça soit :pouce:
T-Shirt Lcdv
Oui, oui… :faim:
Sinon bravo Lylou pour les idées. Il y aura une option “pseudo” imprimé sur les t-shirt afin de vous reconnaitre pour :bisous: , et/ou
, ou sinon jeter des cailloux aux :bang:
Deja testé sur un autre forum les pseudo mais trop galère je pense à gérer.
Lylou si tu etait là sur place tu aurait eu le droit à un vrai bisou pour le boulot.
Mais tu n’es po là donc il faut te contenter de ça :bisous:
:prof: ben sur l’autre forum c’est moi qui l’ai gérer ce bidule et pour le vario j’pourrait (désormais: à l’époque c’était pas l’cas) le refaire si le besoin est 
argh… c’est la que ca se corse : il me faut des elements techniques !
quel type d’impression par ex !
car piou piou fait à lui seul 38 mo !
:bang:
qq1 à une solution pour le reduire un peu sous illutrator bien entendu ?
Ben exporte le en .jpg (en 300dpi ça doit être suffisant et ça sera surement pas émorme).
Marc doit avoir la taille max du fichier pour le transfert sur spreadshirt 
:grat:
ça fait pas un peu trop “léger” 300dpi au niveau résolution?
Je regarde ça encore demain
J’ai fait un compte sur spreadshirt, moi j’vous dit, ça va dépoter grave sa mère :pouce: Bon, je vais :dodo: j’ai trop :bu: et je vais dire des :bang:
:coucou:
faudra voir aussi comment ça se négocie …
mais éventuellement le pseudo ça peut faire l’objet d’une personnalisation post Tshirt: avec les feuilles de transfert pour imprimantes. La qualité est moins bonne… mais largement suffisamment amha pour écrire un pseudo.
Ceci dit, je plussoie de rajouter le pseudo : pour les gars pas physionomistes comme moi, c’est indispensable :!:
Bon ben quess qu’on attend ? Vous êtes tous devenu Suiiiiiisssssse ou quoi ? Allez on y va :mrgreen:
Lylou : c’est vrai que l’idée de la manche est top :pouce:
Et ouais crever tous les pious pious ouiiiiiiii :twisted:
Moi j’ai fait des tests sur spreadshirt, mais j’ai besoin des données de lylou :roll: Sinon, je peux faire des tshirt avec marqué “pouet”, mais c’est de suite moins intéressant hélas…
:grat: pouet ?
je crois que j’ai aussi ca en stock sur mon bousseu !
Ben pour un T-shirt ça doir suffir je pense (enfin ça dépend la technique employée par spreadshirt, mais bon).
Après faut voir la taille max du fichier accepté par spreadshirt et tu jongles pour avoir la meilleure déf. 
++
Bon,alors spreadshirt, ça marche bien. On peut meme dire qu’une zone texte est changeable par l’acheteur. Je fais des tests avec mademoiselle la graphiste. Et quand c’est fait, on fait tourner l’adresse. Par contre, je connais pas les prix de ce genre de service sur du tshirt de bonne qualité. Là ça tournera visiblement dans les 20€… Faudra faire un achat groupé 
Bon, j’ai fait des petits tests en prenant plein de trucs et en collant dessus les logos de lylou. Ça donne ça:
http://301016.spreadshirt.net/-/-/Shop/
Chaque fois que y’a un ‘login’, c’est que c’est personnalisable (position + texte). Y’a un modèle qui permet d’avoir un truc sur les manches (courtes), mais ça demande un logo spécialement fait pour ça (lylou ?). Si vous avez des suggestions, des idées, des critiques, des :tomate:, des
ou je sais pas quoi… 
(ah ouai, là, le prix, c’est le prix “planché”. Après, y’a moyen de fixer un bénef sur chaque élément, chose qui à priori n’est pas nécessaire pour l’instant…)
PS: sur les tshirt pas blanc, on peut pas mettre de dessins… J’ai pas du tout utilisé tous les trucs qui sont customizables… Y’en a bcp. J’ai quand même mis le string :mrgreen: (mais j’ai pas trouvé nécessaire de rajouter le login, en principe, si on en est là, on doit le connaitre (on s’en foutre) :mdr:)
[quote]Aucun article n’a été trouvé
[/quote]
la boutique est vide …
c’est ptet ils ont pas ma taille de string :grat:
la boutique est vide …
c’est ptet ils ont pas ma taille de string :grat:
[/quote]
:grat:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:dent: ayé ça marche … maintenant :!:
:dent: :dent:
ça m’a l’air pratique ces shorts boxer avec déjà la tâche jaune :mrgreen: :mrgreen:
ok je :speedy:
Et oui, pas besoin de sortir le petit oiseau…
:sors: aussi !