oulaaaa je suis pour le moment un utilisateur en “recreational flight” comme ils disent, je dois utiliser 10% des possibilités de la bête donc pour la compète je vais avoir du mal a te répondre, mais il me semble que j’avais lu sur :forum: qu’il permettait de gérer les starts alors que XCSoar non.
mais les compétiteurs avisés qui rodent par ici te répondront bien mieux que moi, déz…
sinon tu peux aussi te faire une idée en lisant les 300 pages du manuel :mrgreen:
Merci.
Le sens de ma question était pour XC Soar car j’utilise LK8000 en compet depuis trois ans et c’est top.
En voyant arriver des tablettes avec XC Soar qui a un look plus moderne, je m’attendais à y trouver les mêmes fonctions, si ce n’est plus.
Mais il semble que non…
Vrais que l’ecran qui change tout sur XCsoar dès qu’un truc effleure la liseuse, c’est un peu plus que chiant !
Sinon apres 200 vols avec, j’avoue en effet que j’ai tué quelques pixels sur l’écran, mais ca reste pleinement utilisable. Faudrait que je vois pour une protection…
XCsoar n’est plus très nouveau (d’ailleurs LK8000 est un fork de XCSoar), ça fait plusieurs années qu’il est sur tablette ou smartphone… Il n’a pas moins de fonctionnalités que LK, mais des fonctionnalités différentes. Par exemple, il intègre du livetracking, ce que LK ne fait pas.