bon ce message date un peu mais il y a des vérités qui restent! :mrgreen: :mdr:
y
y’a eu beaucoup de “nouvelles” que vous avez fait fuir ainsi? car je vous l’ai dit vous faite peur un peu quand même… ROTFL
c’est à dire que le problème sur ce forum, c’est que tu as les vrais dragueurs, les joueurs, les indifférents ou qui font croire et tous les autres. Un indice pour repérer les autres : ce sont ceux qui rigolent ! :mrgreen:
taquin mais pas méchant pour résumé.
bah oui, en fait j’suis surpris qu’il n’y a pas plus de dragueurs ! Ceux qui rigolent en regdant ça, c’est sûr. De là à dire une majorité… :grat:
Je voulais parler des p’tites… faut vraiment que je continue ?
:mrgreen:
procèdes à un petit test. Prends les présentations des filles sur la dernière année, regarde quels sont les participants récurents à ces sujets de la gente masculine et tire des conclusions de “qui s’est casé entre temps” “qui est toujours pas casé”, … Y’a d’autres catégories mais je vais pas faire un catalogue complet non plus :mrgreen:
Pour un autre petit jeu, regardes quelles filles sont toujours actives après avoir encaisser les 300’000 messages minutes suivant leurs présentations.
Ô bordel, j’croyai trouver sur ce fils la solution miracle pour en finir avec mes solitudes nocturnes, et que vois-je, du gros floodage, avec comme principale responsable… hoax !! :bang: :bang: :mdr:
Bon, j’peux vous en donner une qui ne marche pas vraiment, mais qui au moins la fera (p’etre) rigoler sourire…
“Bonjour Mademoiselle, auriez vous un crayon et un bout de paier pour que je puisse noter votre numéro de téléphone ?”