Ouaip 
J’ai vu l’eureka SpitFire elle est bien foutue. Double toit, 2 ouvertures, une abside à mon avis assez grande pour mettre le sac avec la voile. Bon elle fait 1.9 kg :?
Après avec le budget il ya des sacrés tentes vraiment fiable et super costaud, genre la Huppa-huppa de MSR ou la black diamond firstlight. par contre le prix :affraid: . Mais attention la qualité, la black D t’es obligé de l’enroulé en finissant par l’ouverture sinon ça fait comme les voiles (quand elles sont pas poreuse :lol: ) et il ya pas trop de condensation, bon après la nuit où j’ai dormi dedans l’air était assez sec. sinon il y a l’autre alternative c’est le truc genre bâche, il y a une chez MSR aussi la Twing.
:prof: Je certifie sur l’honneur n’avoir aucunes actions ou ne percevoir aucunes contre-partie en échange des informations diffusées. :lol:
Sérieux je parle de celles-là parce que je connaît. Mais il y a aussi la solution simple en été, ou quand le température est pas trop fraîche, d’un bon duvet avec une couverture de survie.