Terrain gonflage alpes maritimes

L’atterro de Gréolières est, bien sûr, libre d’accès.
Même si comme tous les atterro ce n’est pas toujours le meilleur des endroits pour faire du gonflage. par contre pour discuter avec les potes, c’est top !!!

C’est vrai que le bord de mer semble être l’endroit ou se sera le plus régulier. Et à coté de la Siseta il y assez d’espace sans déranger les touristes (qui ne sont pas encore là …)

a+

Je confirme que Vaugrenier c est pourri.
Il y a le plateau de caussol, Thorenc , Andon,greo.
Il paraît que levens est pas mal , château neuf ville vieille près de Nice.

Je préfère gonfler après une session de vol. Entre 13 et 15h dans les préalpes le vent est établi et on gonfle sur du pré vert.

Merci à vous.

Oui, en effet, je pense qu’en allant dans les préalpes, c’est plus simple de trouver un site sympa.
Le plateau de Caussols a l’air bien.

Sinon, en fouinant, je suis tombé sur le site du Lachens. C’est un peu plus loin mais la pente école a l’air vraiment sympa, avec la possibilité de bien décoller en plus. Mais savez vous si elle est libre d’accès et généralement correctement alimentée ?

Effectivement le plateau de Caussols peut être bien, beaucoup de place, de l’herbe, mais attention parfois des zones cultivées (qui semble être que de l’herbe) a respecter.
Sinon tu as aussi le site de Gourdon derriere le déco il y a un petit pré et d’autres endroits et aussi le grand attero (en herbe) de Vallette dans la vallée du Loup en contre bas du village de Gourdon qui te fera moins loin de Nice