test psycho...

ben moi j ai bien pensé à un marteau…mais jaune!!!

on sait pourquoi on pense à un marteau rouge???
:bravo:

je ne peux qu’emmettre des suppositions :
la liste des calculs doit être assez barbante pour la majorité…
du coup marteau pour la casser et rouge pour la colère / l’ennervement

menfin ;;; ce ne sont que mes 2 centimes à moi

moi je connaissais le truc encore plus simple. Tu fais répeter une liste de nombre genre 1 11 111 et à un moment, tu dis ‘stop’ et tu poses la question…

D’autres tests (trouvé sur http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t87751.html ):

`C’est l’histoire d’une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l’homme de ses rêves quoi.
C’est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre s?ur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa s?ur?
`

`
Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d’assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n’avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances… icon_biggrin.gif `

Autre:
`
Voici un autre petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne
compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :

Comptez le nombre de ‘F’ dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++
`

(ne pas descendre avant d’avoir fini…)

`

Combien? Trois?
Faux, il y en a six - C’est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L’explication est plus bas…

Le cerveau ne peut traiter ‘OF’.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six ‘F’ du premier coup est un
génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.
`

et y’en a d’autres (dont le marteau rouge…)

J’ai aussi penser à un marteau rouge, je sais pas si c’est les calcula mais y avait un truc où tu montre pleins d’objets blanc à quelqu’un en lui demandant de quelle couleur sont les objets, tu le fais assez vite et après une bonne dizaine d’objet tu lui demande ce que boit la vache et habituellement les gens répondent du lait :mdr:

Du coup ce test doit aussi s’apparenter à une association d’idée comme la vache :mrgreen:

Je l’ai déjà fais aussi celui là :dent:

la corrélation blanc et lait me semble plus logique qu’une serie de chiffres et un marteau rouge !!

Blue truelle !

wouhou ! j’ai compté 5 “F” ! c’est ca les graphistes :stuck_out_tongue:
le 6eme pas vu mais c’est po mal comme test
:dent:

Pour le 1er, j’ai pensé que sa soeur sortait avec le mec en question… Apparement j’suis pas trop psychopate alors ???

Pour le 2ème, j’en ai bien compté 6 sans problème… Mais vu la question, j’ai procédé méthodiquement (lu chaque mot un par un sans chercher le sens de la phrase, du coup je suis pas passé à côté des ‘OF’) du coup je sais pas si le test reflète quelquechose de bien réel…

Sympa ces p’tits tests… A défaut de savoir si ils disent ou pas la vérité, ils ont moins le mérite d’être rigolo… Et jusqu’à maintenant, à chaque fois ils disent que j’suis un type vachement intelligent, alors j’aime bien du coup ! :clown: :tomate:

Mais tu as surement mis plus de 10secondes a les compter donc t’es hors jeu :stuck_out_tongue:

Moi j’en ai compté 3 et même après en remontant j’arrivais pas à trouver le 6e !!! :oops: :oops:

:koi: complétement …
même à la “relecture” je ne les ai pas vu …
:bang:

C’est pas étonnant qu’il ne traite pas " of " le cerveau … en anglais si t’es un peu à jour niveau prononciation tu prononces [ov] du coup tu ne lis pas de [f] et il les oublies …

Sinon ce serait un problème inquiétant pour ceux qui prononce [of] et qui en plus se prétendent calé en maths :mrgreen: Pour un peu, et c’est Alhzeimher :mrgreen: :mrgreen:

sinon j’ai vu un autre test ou il utilisait les syllabes du style qqc comme ça :

en gros le but était d’incaterlé ou de mofidier l’emceplament de syllabes dans un mot pour que votre cerveau le remette tout de suite dans le bonne ordre et que vous arviriez à relire la pharse sans aucun soucis de comphenrésion !!

Yesss, j’ai trouvé les 6 “F” :bravo:
(en fait j’en avais trouvé 3 au début, mais j’ai aperçu le of de la dernière ligne du coup j’ai recompté avec les ‘of’ et bingo.
je pense que j’étais ds les 10 secondes mais aucun moyen d’être sûr…

Par contre pour le coup des funérailles, je ne suis pas un psycopathe mais je suis “bizarre”…
Je me suis demandé pourquoi le jeune homme au funérailles de la vieille. L’explication (tordue) qui m’est venue à l’esprit c’était que le gars en question était le demi frêre de la fille lors d’un précédent mariage. Et donc pour éliminer une rivale, la fille tuait sa femme (de son frêre donc) donc demi soeur par alliance.

moi les funérailles j’ai simplement rien compris :grat: Je pensais que la fille s’était casé avec le gars, donc pourquoi tuer sa soeur ? :mdr:

:affraid: ça m’fait encore plus peur que le psy aux pattes ça !!!

t’es étrange thibaud… (no comment)

Bah a vrai dire (ou pour de vrai, ou réellement, 'fin bref…), j’en ai mis 11 ! (secondes).
donc, oui, j’suis hors jeu si il faut vraiment pas dépasser les 10.