Alors, petit cours de la langue belge :prof: :
je te fais une grosse baise = gros bisou :bisous:
une grosse baise qui pête = un gros bisou qui claque sur la joue
par contre, une bonne baise = une bonne baise (comme chez vous :oops: )
Comment on dit “oui” à Bruxelles = non peut-être ! :dent: (avec l’accent évidememnt).
Comment on dit “t’es fou” à Bxl = ça va pas la tête ! ou ça va aller ouais! :fume:
pour les intéressés voir : http://www.eurobru.com/visit16.htm ça c’est pour le bruxellois.
ça est tof de babeler, on peut faire de son stoef dans les strotjes de brussèl, et on peut ziverer en mangeant des caricolles. Ou broebeler et froucheler dans les caberdouches, manger du cramique et des couques suisses, faire le dikkenek, ou brosser les cours au risque de se faire buser. Tirer la floche à la foire.
Ben, moi j’aime le vol de plaine. C’est difficile et gratifiant. Ben oui c’est difficile, on n’a rien pour s’appuyer, se mettre en attente. Si tu ne choppes pas un thermique tout de suite, t’es au tas (avec nos dénivelé de 100 m max). quand t’en trouves un, même un thermique anémique et grand comme un pet de mouche, t’enroules … Quand tu fais 20 km, parfois t’es très fier! Mais y’a aussi des jours magiques, avec des rues de nuages et des bornes … :dent:
Pfff aujourd’hui le plafond est juste au-dessus de l’immeuble où je travaille … 
pas top!:grrr2: ROTFL
Reste pu qu’à