the cat

Alors, petit cours de la langue belge :prof: :

je te fais une grosse baise = gros bisou :bisous:
une grosse baise qui pête = un gros bisou qui claque sur la joue
par contre, une bonne baise = une bonne baise (comme chez vous :oops: )
Comment on dit “oui” à Bruxelles = non peut-être ! :dent: (avec l’accent évidememnt).
Comment on dit “t’es fou” à Bxl = ça va pas la tête ! ou ça va aller ouais! :fume:

pour les intéressés voir : http://www.eurobru.com/visit16.htm ça c’est pour le bruxellois.

ça est tof de babeler, on peut faire de son stoef dans les strotjes de brussèl, et on peut ziverer en mangeant des caricolles. Ou broebeler et froucheler dans les caberdouches, manger du cramique et des couques suisses, faire le dikkenek, ou brosser les cours au risque de se faire buser. Tirer la floche à la foire.

Ben, moi j’aime le vol de plaine. C’est difficile et gratifiant. Ben oui c’est difficile, on n’a rien pour s’appuyer, se mettre en attente. Si tu ne choppes pas un thermique tout de suite, t’es au tas (avec nos dénivelé de 100 m max). quand t’en trouves un, même un thermique anémique et grand comme un pet de mouche, t’enroules … Quand tu fais 20 km, parfois t’es très fier! Mais y’a aussi des jours magiques, avec des rues de nuages et des bornes … :dent:

Pfff aujourd’hui le plafond est juste au-dessus de l’immeuble où je travaille … :expressionless:
pas top!:grrr2: ROTFL
Reste pu qu’à :trinq:

Allez une petite autre : les pilotes inscrits au championat de Belgique de plaine (Belgian Flatlands) parmi lesquels vous trouverez ma voisine.

http://www.parapentebelge.be/parapentebelge/album.photos/championnat/2006/task3/images/IMG_3294.jpg

Et une petite dernière pour la route, Cat comme passagère du bi-Golde de notre club (Aéroloisirs), le pilote est Didier

http://www.parapentebelge.be/parapentebelge/archives.photos/2004/le.mois/avril.jpg

Chouette la photo du bi (sauf que j’ai l’air assise bien devant, pourtant j’ai tjs été bien installée en bi!), j’l’avais jamais vue. Je m’en rappelle :grat: . On avait fait un beau p’tit vol de Prayon (40-50 km qq chose comme ça)?
C’est ça :grat: ? D’où tu la sors?
Ou bien c’est un bi de Corimont quand on était tous dans le nuage? Ouppsss on peut pas le dire… :rando:

Tssssssss ! Regarde mieux la photo, Cat, surtout le déco plutôt musclé qui est dans l’encart à droite … allons, allons, ça ne te dit rien ? On peut presque voir ta tante qui te fait de grands signes en vallée.

Pour l’hsitoire du nuage, faut que je vous la raconte celle-là. On enroulait à 4 au Corrimont : Nours (mon pote Pascal), Hughes (le président de notre club Aéroloisirs), Didier et Cat avec le bi-Golden et moi. On arrive petit à petit aux barbules et là zouf tout les 4 autres rentrent dans le nuage. J’entends Pascal dire à la radio qu’il part vers le nord, puis j’entends clairement Didier de vive voix lui réponde “je fais les oreilles avec le bi” … le blème c’est que ma radio naze et que tout ce que j’entendais venait d’une vingtaine de mètres de moi. Là tu regardes au-dessus en espérant ne pas te prendre un truc sur la tête.

Hé Ben, le sirop d’érable ça tape trop :

Mais d’où elles viennent ces tofs, j’avais jamais vu les photos du déco. Costaud je me rappelle, ça décoiffait! On s’est fait arracher puis … super vol !
T’en as d’autres comme ça des photos de moi que je ne connais pas … hein? quoi? ? Quoi chuuuut?

Allez :bisous:

Je distille tes photos avec partimonie, t’inquiètes donc pas.

Celle-là vient du site du club, dans les photos du mois, année 2005.

http://www.element-air.be/images/Teneriffe_janv_2005/DSCN0370.JPG

Mais qu’est-ce k’elle font là bas au fond ?? :grat: :clown:

Ah j’aime bien cette photo! C’était à Ténérife fin décembre 2004. :banane:

Ouaip, je crois bien que c’est pas elle, mais que c’est Johan VDB qui déplie son aile. Le Big-Jim en blanc sur le déco c’est Cédric, l’amoureux de madame Cat.

Et voilà comment Ben ruina en cinq mots tous les espoirs secrets du blue couac ! :stuck_out_tongue:

:frowning:

:mdr:

Dis donc Ben, t’as bientôt fini de me casser mes coups? :grrr2:

C’est pas moâ au fond, mais c’est moâ qui décolle. :vol:
D’abord c’est qui au fond? Même pas Johan.

Allez :trinq:

Oups, pardon … moi qui pensais que leur trop plein de testostérone risquait de te décourager. Ceci dit je t’ai p’têt’ évité le pire : jusqu’à présent rien ne prouve que le Blue Coua soit forcément le meilleur coup du forum.

t’ain pas Joh’ ? Bin non il a jamais eu un bord d’attaque blanc avec une aile rouge … qui c’est alors, je reconnais pas ?

[quote]Ceci dit je t’ai p’têt’ évité le pire : jusqu’à présent rien ne prouve que le Blue Coua soit forcément le meilleur coup du forum.
[/quote]
tu permets :grrr2: si elle souhaite le savoir c’est son droit non ?

Euh, j’sais pô mais j’ai pas bien envie de te prouver à toi personnellement coua que se soua :stuck_out_tongue:

:mdr:

Mmmmmhhhhh … veux-tu qu’on en parle ? Allez, vas-y, dit tout à tonton Ben.