Théo de blic : HeatWave 2011

C’est vrai , quel décor de merde.
Et pi les fumigènes sous les pieds pour faire croire qu’il vole au dessus des nuages. Pfff

Un branquignol ce gosse, ça fait 4 ans qu’il vole et il est incapable de garde la voile au dessus de la tête et encore mois de pondérer ses impulsions à la commande.

Band of Horse - The funeral C’est marqué sous la vidéo sur sa page Viméo.

Du coup, ca m’a permis de retrouver la vid avec le vracasse en question, et même le fil du forum (où quelqu’un demandait déjà la musique… qui était déjà sur la page viméo de la vidéo du gars…)

Merci

Salut Yeager , Théo passe l’infinit depuis ses 15ans maintenant ! :wink: la il était un des plus jeune pilote d’acro au monde à réaliser cette figure
Aujourd’hui ça pousse le bouchon plus loin, antirithmic des deux côté , Rithmic Sat to hélico , infinit to héli , …
ça peaufine des enchaînements de plus en plus techniques et diversifiés au millimètre
Tom
PS: je transmet à nouveau vos compliments … :wink:

chapeau bas pour théo, les rodriguez n’ont qu’a bien se tenir :trinq:

J’ai eu le plaisir de côtoyer théo pendant une journée (les conditions étaient top pour le siv (sauf pour les sigma 8 :sors: ) et pour l’acro :slight_smile: et on a bien échangé avec lui en attendant que la couverture au dessus du lac se troue. il est super gentil, pas avare de conseils, a plusieurs sponsors, garde la tète sur les épaules, et me semble avoir les pieds sur terre pour quelqu’un qui s’envoie comme ça en l’air :vol:
un vrai talent talent théo et une belle personne ! karma+

trèèès bon résumé du personnage :wink:
Le mieux c’est que y’a pas besoin d’envoyer de l’infinit pour être pote avec lui (il a pas la grosse tête du tout et c’est le cas de beaucoup de pilotes d’acro…)
Avec théo ta le spectacle, et la bonne ambiance :stuck_out_tongue: