tu payes ta tournée serait sans doute plus adapté :tomate:
cool que la magic3 si célèbre ici soit encore en vie 
tu payes ta tournée serait sans doute plus adapté :tomate:
cool que la magic3 si célèbre ici soit encore en vie 
l’occasion de prendre une 'gic4… bleue :pouce:
:coucou:
Tout cela me donne des idées pour le club l’année prochaine :idea: :idea:
Première idée, création d’une section acro-branches et, à tout seigneur, tout honneur, Kiwi en serait le responsable :mrgreen:
Deuxième idée, mettre au budget un " kit bucheron ".
Troisième idée, pour rétablir l’équilibre écologique, faire de la prévention et planter des arbres à chaque vol des “arbronautes” du club
:sors:
:mdr:

ceci dit … pour l’arrosage … le kiwi avait tout prévu ! y avait les mousses dans la voiture 
(même si on les a bues le lendemain
)
:pouce: bravo! quand on voljardine,faut être prévoyant
C’est vrai, j’en ai bu une.
Même que j’avais eu chaud aux fesses , en descendant avec l’ultralite des Plagnes, alors que les Magic, Sigma et d’autres se faisaient contrer,fermer leur clapet par un Sud qui ne décolérait pas de voir des énergumènes se jouer de la mise en garde au déco.Il le narguait en virevolletant sur la tête de Nathalie, éblouie par un Piwi en verve sous sa voile .
Un peu plus tard,toujours lui , le Piwi , comme un Aigle Royal, alors que je stagnais sur la crête , vint me tourner autour comme pour saluer l’issue trés incertaine du combat que je livrais à un Sud excédé de m’avoir vu décollé avec une Ultralite à l’accélérateur coincé.
bon le principal c est que tu t en sortes sans bobos!
:pouce:
Dimanche 18.11 apm après le pliage secours,à St Hilaire,
Nathalie sans sort sans bobo avec qlq courbatures suite
son vrac dans les arbres 200m sous le déco.
Son aile sport2,ayant qlq années et beaucoup d’heures de vols,
aile partie en parachutale le long de la falaise juste après le déco.
Beaucoup de peur et de chance,les arbres ont encaissé.
Le plus dur aussi,recupérer le sentier Pal de Fer pour rejoindre le plateau.
Merci Cyril de lui faire un :bisous: de ma part pour la réconforter de ses émotions !!
C’est l’essentiel !
Tiens, ca me rapelle quelqu’un, ca… m’enfin dans mon cas, c’etait les arbres, 20m en dessous du deco seulement
Tout pareil ! :pouce:
Merci pour les news
En tout cas moi je dis que le père noël devrait être sympa cette année… :mrgreen:
Un gros :bisous: a la branchée, si tu veut en parler Nath, n’hésites pas
A pluche
:bisous: :bisous: :vol:
:bisous: comme tous le monde, maintenant a toi de la convaincre de revoler le plus vite possible… :pouce:
Merci à tous,je passe le message.
Nath se donne un peut de temps.
Elle retrouvera une aile et de la confiance. :jump: