Avis à tous Sarah Smith sévit encore!!!
j’avais mis en vente mon Aspen 2 à un prix assez bas pour l’état dans lequel elle se trouvait, j’ai bien failli marcher dans sa combine, mais elle ( ou peut-être il ) a été trop gourmand et le chèque reçu dépassé largement le prix d’un Aspen 3 neuve, si bien qu’après mettre posé pas mal de questions sur cette vente vraiment trop facile ou le supposé fils de Sarah ne posait pas de question sur l’état de l’aile et le nombre d’heures de vol accumulé, ect ,ou les 2500 Euros était sensé couvrir la garantie et le port du commisionnaire, à l’issue de quoi j’ai eu la curiosité d’attendre de recevoir le chèque.
J’ai donc reçu il y a 2 jours un chèque de Banque HSBC, à priori chèque volé ou faux très bien imité. et c’est vrai que le mettre en banque m’a effleuré l’esprit.
Mais avec l’argent et surtout le mien je ne suis pas joueur , donc réponse à la miss qu’elle est démasquée
Il ne suffit d’ailleurs que de tapre ‘ARNAQUE SARAH SMITH’ sur votre moteur de recherche pour s’en assurer
donc à bon entendeur une vente facile avec un tel paquet d’argent par temps de crise ne peut être qu’une arnaque.
Ayez donc le réflexe chers amis volants qui avez des doutes sur un acheteur d’utiliser Internet pour ce contrôle car internet recèle me pire et le meilleur.
A encore autre chose , mon Aspen 2 26 est tjrs en vente 150 Heures de vol impécable checking rip 'air ok ,au prix de 1100 euros.