T’es fou, moi j’suis bien plus au nord que le Nord. C’ouikène l’a fait -20 et y’avait des pingouins dans les champs … et comme dit le proverbe : pingouins dans les champs, hiver au tournant.
Transfuge Mosellan
Tcho à tous,
Martial : Ben oui, ca la fait, un plouf depuis la forclaz jusqu’à Doussard, 15 minutes, dans le soleil couchant, rien de bien glorieux, mais j’ai trippé comme un malade.
Après mon deco raté et branché de pagny, j’avais une monstre pression, mais ça l’a fait.
Et puré, comment t’es haut au dessus du lac…
On a décolé après les derniers bi, j’ai trouvé une navette in extremis à 17h30 pour me remonter.
Bref, un vulgaire plouf pour la majorité, un super moment pour moi… en plus j’ai pu m’acheter un vrai casque 
A plus en lorraine
pour ça que beaucoup de SIV/Stage pilotage se font là. Max de gaz au dessus de la flotte pour envoyer le paté en croute ! :dent: :banane:
karma+ pour ton casque
le branchage, c’est pas grave, c’est la pression du groupe sur un petit site :vrac:
mais tu as assuré à la forclaz.
a+ sur les sites lorrain :bu:
on se call
martial
:mdr: :mdr: :mdr: les joies de pagny :mrgreen:
rien de grave j’espère!

non pas de casse, julien est partit quelques minutes après moi…
j’étais le fusible pour cette matinée :bu:
en fait quand je suis partis, ça c’était installé depuis 2 ou 3 minutes.
une ch’tite brise de 15 oui 20 km/h
mais malheureusement ou heureusement, ça n’a pas tenue en l’air
un ou deux virage et posé en bas
le temps de faire partir 2 autres pilotes, et l’orientation est passé en nord ouest je crois donc direction champoupou, et c’est devenue beaucoup plus fort :vrac:
ajouté au stress de décoler quand il y a du monde, le pauvre julien et partit de travers, n’a pas stoppé son déco et à terminé sa course dans un arbre
rien de grave, juste le temps avec les autres gars de sortir le chiffon
de toute façon, après c’était root’s de décoler d’ici. :vrac:
???
[quote]Citation de: martial le Aujourd’hui à 12:47:57
c’était root’s sportif de décoler d’ici.
[/quote]

Non, rien de grave, j’avais meme pas quitté le sol, :init: et la voile s’est délicatement posé sur le sapin :grrr2: bref, juste de quoi se faire remarquer…
En fait, je voulais voir ce que ça faisait… :roll: :canape:
Pis les gars de nancy Vol Libres, ils sont bien cools, ils m’ont aidé à sortir la voile en douceur et a démeler les “ficelles”…
C’est le métier qui rentre…
A plus