Je ne crois pas avoir jamais mis la photo de ma tronche sur ce forum, ni de description de mon honorable personne… alors voilà, voilà:
Je suis né 7 ans avant le coup d’état du général de Gaulle (les d’jenunes à vos bouquins d’histoire! ) je pratique le parapente depuis 2000, en stage d’été uniquement pendant 5 ans (pas glop, pas glop pour progresser ) et me suis décidé à voler plus régulièrement et par moi-même après avoir croiser en stage (en tout bien tout honneur, non mais…) un moniteur qui m’a un peu bouster. Depuis, que du plaisir (à part un stage SIV ou l’exercice de décro était tout sauf de la simulation :vrac: :koi: :affraid: ) depuis je me soigne (mais ça prend du temps). Je suis basé sur la cote d’azur (pas loin de Gourdon) et vole aussi souvent à Dormillouse, + quelques voyages Maroc et Mexique :ppte: :lol: .
Eventuellement (quoi que…) je peux aussi dire que je suis célibataire, très gentil, bien élévé, et plutot romantique :oops: , et je travaille dans un laboraoire de développement pharmaceutique.
Allez, bon vols et :bisous: à toutes, et à tous aussi , et au plaisr de vous croiser sur un site ou autour d’une bière. :coucou:
Ah oui tiens sandrine, tu ne veux pas le dire surement par modestie mais un peintre de renom t’a portraituré, comme on est dans le fil tronche-a-ki je me disais que l’endroit était parfait pour faire connaitre cette oeuvre magnifique et tellement représentative.