trop floodesque : Accident chez para-test : plus de cen D bis

En fait d’en fait, c’est pas le bouton “citer” qui est en cause. C’est que quand je cite une citation vérolée, ma citation se retrouve vérolée par contagion. Il suffit qu’une personne ait foiré sa citation pour que ça se propage.

En fait d’en fait d’en fait, le bouton “citer” pourrait peut-être protéger contre ça (en rajoutant un /quote à la fin si leur nombre ne matche pas le nombre de quote)…

Quand on ne sait pas quoter, on ne quote pas :
http://www.parapentiste.info/forum/la-vie-du-ouaib/je-quote-tu-quotes-elle-ne-quote-pas-codec-t1269.0.html

Merci de faire attention à vos posts !!!

J’ai corrigé les erreurs de quote …

Ce n’est pas le bouton citer qui a un problème. Ce sont les gens qui modifie les quotes qui ont des problèmes.
Et rajouter un

[/quote]

ne résout pas non plus le problème car ici le problème était un

[quote=wowo]

en trop …

Il y a le bouton Prévisualisé avant de poster :wink:

Moi j’avais compris, j’ai juste laissé l’erreur dans ma reponse parceque c’etait hilarant de l’expliquer tout en faisant semblant d’oublier de la corriger. :expressionless:

Ok je ne quoterai plus :expressionless: , il y a juste des façons de le dire :koi: . Je mettrai des guillemets.

Merci pour les explications (partiellement) comprises, l’informatique n’est pas ma passion première et :forum: est le 1er auxquel je participe. Je suis encore en apprentissage.

Vivie excuse ma réaction. En fait j’ai réagis et posté avant de comprendre que toi-même tu n’avais fait que citer le post de Lexou777 qui visiblement est celui qui m’a attribué une double citation qui n’étaient pas de moi, exprès ou pas de la part de Lexou777 ?

Salutations,

Bah ça va être un beau bordel … :lol:

:sors:

:lol: ce n’était pas pour toi ma remarque wowo. Bon sinon Gibus via intermédiaire donne des bonnes infos sur les prob actuels sur son forum :dent:

Alors si ça c’est pas du lourd flood de chez lourd :jump: