U 7 ?

plus la voile est pointue , plus le coût de R&D est important, et qui est prêt à acheté une VNH!? le cercle des non compétiteurs volant sous des guns est à mon avis restreint.

Tu m’étonnes… :+1:

Norbert

Le coût est généralement moindre, et l’investissement sert sur la voile de la gamme en dessous.

Actuellement, avec des compétiteurs obligés de voler sous des voiles EN ou CCC, il ne reste plus que quelques pilotes faisant du cross pour des VNH.

Tout à fait d’acc, et en plus j’ai l’impression que devoir passer par des homolog Gibus ça l’a toujours fait ch…

Ouai… mais aujourd’hui s’il veut en vendre un minimum va bien falloir passer par la case homologation du coup

l’homologation est essentielle pour la réussite commercial de la voile! et en plus c’est une voile qui sera “largement” en concurrence avec ip8 et enzo2 ccc

Le problème avec la communication d’Aircross c’est que à force de nous faire du flan avec le sempiternel discours "c’est la future meilleure,des innovations jamais vu sur un parapente,le fil machin, la meilleure sangle truc…etc etc "le public commence sérieusement à se lasser et on ne vois rien venir.
Pour l’instant rien de concret que de la com sur forums, mais pas de réelle dates pour une CCC sur le marché et de résultat concret à présenter.
Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est pas très clair niveau communication.

Je te rassure je ne fais pas partis de l équipe aircross et je suis encore moins la pour la com aircross.
Après sur ce fil tu peux lire et passer ton chemin rien de plus simple. :coucou:

Je te rassure moi non plus !
et pourtant j’ai une U6 qui dort dans un placard depuis 2 ans mais cela ne m’empêche pas d’être un minimum réaliste .
Et je te rappelle que le sujet c’est U7?
Tu a des réponses concrètes a donner ou juste du blabla inutile ?

Oui, mais comme on est pas sur le forum aircross*, on est aussi en droit de donner son avis sur la communication de cette marque qui promet plus qu’elle n’en montre depuis quelques temps.

• Je me suis fait bannir du forum Aircross pour avoir donné des avis qui ne plaisaient pas au gourou de la marque. :wink:

Je ne m étale plus … @+sous U7