c’est ça la vie, vivre heureux karma+
Un an autour de l'europe en parapente
Ca y est…Un Grand Bol D’air c’est terminé … Snifff snifff ! De retour dans notre bonne normandie bien humide !!!
Bilan 7 mois 1/2 de voyage avec notre transporter dans 18 pays d’europe. Des vols en parapente dans 10 pays !
Des spots de rêve : Lokken, Sopot, Oludeniz et beaucoup de sites moins connus mais tout aussi charmants ! Le vol au dessus de Budapest restera gravé à jamais !!!
Le parapente fut pour nous le meilleur moyen de rencontré du monde. Notre technique était la suivante : se pointer sur un déco et attendre de rencontrer des parapentistes …ensuite laisser le charme de la rencontre opérer et se laisser porter !
Entre autre les parapentistes hongrois et roumains nous aurons fait vivre des moments incroyables
!
Bref une expérience incroyable… vraiment sympa !
Merci pour vos messages, c’était super !
Si vous avez besoin d’infos sur des spots ou besoin d’un contact sur place, n’hésitez pas 
Salut !
Superbe voyage, ça donne vraiment envie. Le vol à Budapest à l’air sympa, et je vais là bas 4 jours avec des non volants fin mars. Je suis tenté de prendre ma voile et de les laisser une après midi pour aller voler. J’ai vu qu’il y a deux site Obuda et Ujlaki côte à côte qui sont juste au niveau de Budapest. Par contre je n’aurai pas de voiture, tu pense que c’est faisable ?
Merci !
[quote]Superbe voyage, ça donne vraiment envie. Le vol à Budapest à l’air sympa, et je vais là bas 4 jours avec des non volants fin mars. Je suis tenté de prendre ma voile et de les laisser une après midi pour aller voler. J’ai vu qu’il y a deux site Obuda et Ujlaki côte à côte qui sont juste au niveau de Budapest. Par contre je n’aurai pas de voiture, tu pense que c’est faisable ?
[/quote]
Pas de soucis. C’est vraiment très proche du centre ville. Je crois bien qu’un bus peut même te rapprocher du déco. A mon avis regarde la météo avant de partir mais si ca s’annonce bien, n’hésite pas une seconde.
Je te donne en Mp les coordonnées de deux pilotes rencontrés à budapest, de sacrés pilotes