ok les gars j’ai fait du gonflage toute la journee !!! et 1405 
un autre petit jeu a la con!!
1403.99 C’est un cercle très privé, les plus de 1400 
[edit 1448.79 !! :dent: Nouveau record ?
nah
1452.79 pour le moment sur le forum :mrgreen:
ah ben non plus maintenant :mrgreen: (1484.76)
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
1337.79 :jump:
ben alors tu vois c’est faisable 
enfin dans le club trés fermé de 1400 avec 1405.96 :mrgreen:
t’es toujours derrière
vol plus haut :mrgreen:
:coucou:
Salut Blue, tu pourrais donner la démarche pour intégrer l’image des scores?
Je sais, je suis nul (mais je me soigne!) mais là, je vois pas et même avec une copie d’écran j’y arrive pas.
Et puis, ce qui m’énerve c’est que j’avais claqué le score (depuis, j’y arrive plus!!) et que j’aimerais en apporter la preuve.
A+
ben justement j’ai fais une copie d’écran / selectionné ce que j’ai voulu (le score) et ensuite intégré l’image au forum…
t’avais fait combien ? (moi je te crois
)
1492,52 ce matin mais, malgré mes multiples essais, j’arrive toujours pas à intégrer.
Tu joue directement sur le site ou par l’intermédiaire de l’intégration que tu avais faite ?
Tu peux détailler ?
Après, il me reste encore à refaire un score!!
A+
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
je joue par l’intermédiaire de l’intégration du jeux au forum (mais je ne suis pas l’auteur de celle ci pour info)
1492.52 c’est tout a fait plausible et je te félicite de ton nouveau record (que j’vais pas m’laisser faire quand j’aurai un peu d’temps :twisted: )
je vois que tu réussi à intégrer les images c’est cool :pouce:
en détail : je profite de la finesse (et c’est pour ça que j’en parlais en floodant un peu plus haut
) de l’a mouette … elle ne doit pas aller au plaf : ça l’a freine sévèrement ni se rapprocher du sol… je clique en rythme pour d’abord redresser son incidence et ensuite pour lui donner de la vitesse (à raison de deux clique pour le redressement et d’un seul pour la vitesse). Je cherche à chopper une mouette la plus haute possible avec un pingouin qui serait rattrapé pendant sa chute (et non son ascension pour éviter de faire toucher la mouette au plaf) et je laisse cette mouette planer jusque bas au sol …
J’ai essayé plusieurs technique il s’avère que rester le plus proche possible de l’horizon lorsque l’on sent la mouette perdre de sa vitalité semble être ce qui lui donne le plus de finesse pour gagner le peu de mètres qui puisse la faire devenir championne
voila… continus quand même parce que je vais te rattraper 
Non, Blue, en fait je te demandais des détails pour l’intégration de ton score!
J’arrive à intégrer des photos mais celle là, ben, je sais pas comment elle a atterri là, je cherchais à intégrer un score pour les essais.
Quant à la méthode, je suis OK pour le lancer puis je le laisse quasiment retoucher le sol avant de recliquer (3 clics également, en dosant), il prend ainsi pas mal de vitesse et plane loin, sans rien toucher.
Enfin, dur pour les nerfs, au bout d’un moment, et de la main gauche!!
A+
ben et alors moi je le fais de la main droite et j’suis gaucher ( :mdr: )
alors pour la photo tu fais un “imprime écran” tu ouvre un totoshop quelconque et tu colles
tu recadres et tu sauvegardes sur le DD de manière à ce que la photo n’excède pas la taille maxi prise en compte par le forum … c’est indiqué lors du téléchargement…
c’est bon là ?
OK Blue, je te remercie, je n’ai plus qu’a m’installer un “totoshop” !!
A+
1473.51 ROTFL
Faut dire aussi que j’ai pas grand mérite, je suis sur le forum toute la journée, en ce moment.
A+
:bang: :bang: ça m’énerve j’arrive pas à dépasser les 1000 environ.
C’est quoi le truc pour avoir moins besoin de battre des ailes :grat:
relis
ben voler plus haut ok mais ou ? dans quelle zone ? a chaque fois que je le fais monter il fait un piqué derrière :bang: