ouais, c’est vrai que j’étais y a un mois à coté de Mumbai (Bombay), et ça volait pas trop mal… …et en short ! :ppte:
Tu vas où, espace38 ?
un bon spot en fevrier / mars ??
les vacances plus jamais de parapente !!! c’est interdit !!!
mais j’ai des copains qui font du bi pro vers goa …
…interdit par madame ?
Ptain Man tu leur fait prendre chèr aux madame !!!
ben j’en connais pour qui c’est le cas, hein…
Ptain quand je pense qu’aujourdhuis c’était le tour de mon homme de voleter et moi de garder les gosses et que demain il pleut GRRRRRRRRRRRRRR
Il a interret à avoir fait un pur vol 
Non je rigole moi je volerait cette semaine Na !
non les vacances de février (juste celle là) … trop de kilos de bagages, trop peu de temps, pour trop peu de vols !!! après beaucoup d’essais et à peine quelques heures passées en l’air …
Pour toutes les autre vacances … c’est parapente !!! et condition HYPER importante … madame vole !!!
merci a tous pour vos conseils !!
je comprend bien que l on peut voler en hiver … perso quand je volais bien toilé il m est arrivé de faire 2H30 de vols en hiver a gourdon par exemple … mais maintenant avec une aile de 20 m qui degrade fort en virage je sais que je bataille pour rester en l air …
au fond je me demande si je ne devrait pas rejoindre les copains au népal avec qui je pourrais envoyer un peu d’acro car apres 2 mois sans vols le mental est très petit … l emulation de groupe aiderait à me remettre en selle …
reste plus qu a me décider …