:mdr: c’est clair qu’avec une présentation comme ça …
je ne sais pas si tu va gagner aux votes sur le site des miss lyonnaises … mais chuis déjà pret à parier que ta présentation va largement entrer dans le top ten des fils de cette section … (rappel : ce fil t’appartient, s’il y a des débordements, n’hésites pas à nous les signaler, nous ferons le ménage)
Ps: c’est vrai que le silence du vautour est inquiétant ! :grat: Sa “légitime” aurait-elle mis la main sur la connexion internet ? :clown:
Au fait, j’oubliais, mais il y a parmi nous de nombreux biplaceurs prêts à donner de leur corps pour t’aider à faire découvrir le parapente à tes concurentes mais néanmoins copines !
PS : quelqu’un a des écarteurs souples à me prêter ? :sors:
Bah en faisant le tour des forums des sports surtout pratiquées par les hommes, “salut je joue au foot depuis l’age de…”, “salut je vais à la pêche à la mouche tous les week-end…”, “salut je fais du parapente…” il y a de quoi pécho des votes.
Merci pour votre accueil chaleureux.
Eh bien non pour les mauvaises langues je ne suis pas inscrite sur les sites de pêche ou autre…puisque je ne pêche pas!
J’ai souhaité avoir le soutien des parapentistes car je pratique ce sport…certe peu féminin mais d’une rare convivialité…et j’aime combattre les préjugés (on peux être miss et ne pas être nunuche; on peux également être miss et faire du parapente!)
Si jamais je décroche le titre suprême de miss Rhône-Alpes, je décollerais bien de Saint Hilaire pour la prochaine coupe icare avec mon écharpe et ma couronne: une bonne comm pour combattre les préjugés dans le monde des miss mais aussi du parapente.
En voila une qu’a des tripes!!!
Hésite pas à nous informer via le forum si tu viens faire un vol à st hil avec ton écharpe, je pense que t’aura encore plus de photographes que si t’était déjà miss France :mrgreen:
Attention ce qui suit n’est pas dirige contre toi mais contre ces concours que je trouves debiles. Je m’excuse d’aller contre l’opinion majoritaire.
Je trouve les concours de Miss vraiment pathetiques. On demande aux Miss de suivre les canons de beaute du moment. Les pseudo questions pour faire croire qu’il y a autre chose que le physique dans ce genre de concours ne servent qu’a donner bonne conscience aux spectatuers qui se rincent l’oeil. Le fait qu’on peut etre Miss sans etre nunuche ne veut strictement rien dire. L’intelligence n’est pas du tout prise en compte dans ce genre de truc … d’ailleurs y’a qu’a voir la fine fleur de la representation des miss au grade de candidat a la vice presidence republicaine aux US … Ca fait peur.
Bref, pour moi, c’est encore pire que la Star Ac et La nouvelle Star reunie.
Apres tout ca, je te trouve tout a fait ravissante et je ne presume en rien de ton intelligence. Simplement je n’aime pas ce genre de concours.
Sophie ? Je te présente Akira !
Tu ne le connaissais sans doute pas encore… Bah voilà ! C’est fait ! :mdr: :mdr:
( akira, juste de l’humour ! )
Bon sinon, j’ai un avis un peu moins tranché que ce lui d’Akira mais à peine. :mrgreen: En fait, je place ça au même rang que la star ac et tout le reste… En gros ça ne m’intéresse pas. Mais je n’ai rien contre…
Voilà, bon bah bonne chance et au plaisir de te croiser sur un déco !
Attends mon premier message de bienvenue etait tout a fait correct.
Celui la l’est aussi, je donne mon opinion, sur un concours, pas sur Sophie. Je comprends bien que ca puisse ne pas lui plaire mais bon. Je lui souhaite que du bon dans sa vie de parapentiste (et du reste) … meme de gagner Miss France si elle y tient. Je pense qu’elle peut faire la part de choses (elle a dit qu’elle etait pas nunuche et y a aucune raison de ne pas la croire).
:mdr:
Vi j’ai bien compris. Ma remarque s’était plus dans le sens que tu peux pas t’empêcher de donner ton avis de manière “passionné” avec les mots qui vont bien. Mais change rien surtout !!! Juste que quelqu’un qui ne te connaît pas peut être surpris aux premiers abords et se demander qui c’est ce … qui l’ouvre ! D’où ma p’tite remarque dont le but n’était pas du tout antipathique. Enfin voilà… Ca rejoint une conversation que tu as eu avec plusieurs d’entre nous en privé. Maintenant moi j’ai appris à te connaître et ça ne me pose pas de soucis. :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
Aki… je t’adore !!!
entre nous… je suis du même avis que toi. Et tout pareil, il n’y a aucune animosité envers Sophie ou quelque autre miss
A un moment, il faut arrêter de se voiler la face et reconnaitre les choses. L’élection d’une Miss ou d’un Mister se fais sur des critères physiques et pas sur ce qu’ils ont dans le ciboulot ou ce qu’ils font comme activité.
Quoiqu’il en soit, c’est toujours très agréable de voir une belle femme ou un bel homme. Même si la beauté n’est que subjective…
En tout cas Sophie, je peux t’assurer qu’Akira est tout sauf un gros C… C’était l’impression que j’avais en le lisant ici alors que je ne le connaissait pas. Comme l’a dit Manu, il ne mache pas ses mots et parfois on peut prendre ses propos comme de la provocation voir de la prétention. Mais en réalité il n’en est rien. Il dit juste ce qu’il pense avec beaucoup de franchise.
Lorsque j’ai eu la chance de rencontrer Akira cet été ben mon avis à totalement changé. Si je me permet de le dire ici, c’est qu’Akira le sait puisque je lui ai dit quand on s’est rencontré.