:mdr: :mdr: :mdr:
c’est pas faux :roll:
un bonjour d'une miss!

Salut les gars,
J’ai fait un peu le ménage dans vos discussions car ça devient un peu “limite” et cela n’a pas sa place sur ce fil de présentation…
Faites un peu gaffe si vous ne voulez pas faire fuir “à tord” les charmantes demoiselles! 
Vous pouvez , bien sûr , continuer votre discussion sur “comment appréhender un concours de Miss” ici => http://www.parapentiste.info/forum/flood/flood_sur_les_concours_a_miss-t9006.0.html
et si certains d’entre vous s’inscrivent…prévenez nous!
:mdr:
merci speedy pour le trie effectué karma+
eh bien je vois que ça a pas mal bavardé miss…en bien, en mal; ces concours ne peuvent faire l’unanimité et chacun est libre de s’exprimer…
L’élection est donc passée; et comme certains l’ont posté, je ne serais pas sur vos écran tv en décembre…j’ai cependant reçu le prix du jury, donc c’est déjà pas mal. Merci pour votre soutien.
Je ne réaliserais pas les fantasmes de certain au micro mais je tenterais de venir à la coupe icare :ppte:
Merci speedy pour le tri
A une prochaine
Dommage.
Mais félicitations pour le prix du jury. 
Il faut voir le bon côté des choses, tu auras plus de temps à consacrer au parapente… :ppte:
Notre miss fête le bojeau. !!!
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
elle a été élue miss côtes du rhônes ?!? :mrgreen:
ROTFL ROTFL ROTFL
Très bon ça !!!
Du pain, du vin, des beaux seins !!! :mrgreen:
:affraid: DU BOURSIN, DU BOURSIN, OUH LA LA MALHEUREUX !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: trop fort Gannach :mdr: :mdr: :mdr:
au moins on sait quelle est toujours de ce monde… :canape:
Oui toujours là; dslé si je ne me connecte pas très souvent!
Je vois que certains st très informés de mes déplacements…je n’ai même pas eu connaissance de ce reportage! Ou se trouve t’il 
a bientôt!
et si tu nous parlais un peu de parapente ça pourrait être sympa nan :grat:
C’est un forum de parapente, ici ?
:sors: 
ah bon!!!
on me dit jamais rien a moi! :boude:

décidément … le parapente est à l’honneur cette année chez GDF (Geneviève de Fontenay …)
[quote]On apprend aussi que Chloé Mortaud n’a « pas de passion. (Elle) s’intéresse à tout. » Elle a bien raison, notre Miss France, car entre les foires aux boudins et autres inaugurations de haute volée, il va falloir s’adapter. En même temps, il y a aussi les quatre dauphines pour ça.Toutefois, et cela n’aura échappé à personne, cette belle plante est métisse. Et le raccourci est facile en cette année d’élection du premier président des USA noir Barack Obama. Chloé, elle, refuse cet amalgame : « Ça se voit que je suis métisse, je ne veux pas jouer là-dessus. »
Il lui reste aujourd’hui 363 jours pour convaincre les Français, et le reste du globe (elle concourra au titre de Miss Monde) qu’elle mérite son titre. L’ancienne Miss Albigeois-Midi Pyrénées n’est plus une femme comme les autres. Si vous êtes déjà fan, sachez que son anniversaire est le 19 septembre, qu’elle aime le ski et le parapente.
[/quote]
Ca doit être peneAir qui lui a fait faire un bi, elle en garde un souvenir inoubliable ! :mdr:
vous avez vu, c’était truqué l’élection…
elle est metisse et franco-américaine… c’est notre obama a nous …
t’avais aucune chance sofsofdavid.
:canape:
:oops: qui il est ce stepson pour ce permettre de suggérer que ca aurait pu être orienté le vote ?
mais la similitude avec un certain président américain est troublante 
ce sont les hommes qui font les votes…et les pensées “collectives” qui font (orientent) les hommes…donc… 
Vous voulez dire que Obama aurait pu etre miss France? :grat:
:sors: