:oops: :oops: c’est gentil ça Dawa (bon t’étais pas obligé de préciser que tu étais en mode lèche cul… :mrgreen: )
Vous aussi vous me manquez

mais bon d’ici peu… enfin j’espère… grosse chouille à Pontcharra :dent: :dent: :dent: :dent:
:oops: :oops: c’est gentil ça Dawa (bon t’étais pas obligé de préciser que tu étais en mode lèche cul… :mrgreen: )
Vous aussi vous me manquez

mais bon d’ici peu… enfin j’espère… grosse chouille à Pontcharra :dent: :dent: :dent: :dent:
Cette vidéo est vraiment renversante.
décidément … le parapente est à l’honneur cette année chez GDF (Geneviève de Fontenay …)[quote]On apprend aussi que Chloé Mortaud n’a « pas de passion. (Elle) s’intéresse à tout. » Elle a bien raison, notre Miss France, car entre les foires aux boudins et autres inaugurations de haute volée, il va falloir s’adapter. En même temps, il y a aussi les quatre dauphines pour ça.Toutefois, et cela n’aura échappé à personne, cette belle plante est métisse. Et le raccourci est facile en cette année d’élection du premier président des USA noir Barack Obama. Chloé, elle, refuse cet amalgame : « Ça se voit que je suis métisse, je ne veux pas jouer là-dessus. »
Il lui reste aujourd’hui 363 jours pour convaincre les Français, et le reste du globe (elle concourra au titre de Miss Monde) qu’elle mérite son titre. L’ancienne Miss Albigeois-Midi Pyrénées n’est plus une femme comme les autres. Si vous êtes déjà fan, sachez que son anniversaire est le 19 septembre, qu’elle aime le ski et le parapente.
[/quote]
http://missfrance.tf1.fr/miss-albigeois-midi-pyrenees-4183779.html
[quote]Bon à savoir : Elle se passionne pour le parapente
[/quote]
A quand sa visite sur le forum du lcdv ? :mrgreen:
Décidément, bon cru, cette année ! 
en plus pour le calendrier, mme de fontenay ne va pas avaler son chapeau si elle pose nue pendant qu’elle est miss france. elle a pris ses précautions et l’a fait avant celle là !
prémédité je vous dis.
c’est sur facebook les portraits d’avant qu’elle soit miss france