Un endroit rien qu'à nous les vieux :D

:canape: haaaaaaaaaa ben voilà on reprend les bonnes habitudes sur le chant du vario !!!
il etait temps…une bonne vieille bataille de tomates :mdr: :mdr:

elles sont lisibles toutes nos conneries par les autres ? :mrgreen:

Non il n’y a que les anciens et les modos

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
Et hop ça me démangeait :stuck_out_tongue:

:araignee:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:pouce: :pouce: enfin je retrouves le vrai lcdv :trinq:

Ah ouè :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

Je suis aussi d’accord !!! quoi que temps que Blue :dent: ne floodera pas :tomate: sa sera pas le vrai forum :forum: des vieux !!
Allez Blue !!! Allez Blue !!! :bisous:

Des vieux qui ont 15 ans… Mais bon au moins on écrit pas en language SMS…

Faut lancer un autre sujet avant que le Blue Coua ne flooooooode :mrgreen:

haaaaaaaaa les flood de blue… toute une époque :mdr: :mdr: :mdr:

oh punaise ces vieux !!! on dirait que vous avez fait la guerre :mdr: :mdr: :mdr: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

justement j’aurai besoin d’une infirmière… blouse et bas blancs de préférence… :twisted:

15ans 15ans !!! Tu peux y rajouter une dizaine et ca fera la compte !!! :stuck_out_tongue:

L’acompte ou le compte… :mrgreen:

Et c’est pas beau de tricher sur son âge… :stuck_out_tongue: :mdr:

Salut les vieux !!
Je tombe par hasard sur ce sujet…
Faites gaffe avec les :tomate: …si les jeunes pouvaient vous lire, ils vous traiteraient de “tristes floodeurs” ! ROTFL

Ah ben oui, en effet, je viens de tilter que c’est toi qui m’a aidé avec Eden* à atterrir et a plier mon bi (le biGolden2 déchiré…) cet aprem !
Ben, enchanté d’avoir fait ta connaissance ! :wink:

• ça doit expliquer pourquoi tu parles de Meylan :wink:

ben vi c’était moi :wink: enchanté aussi d’avoir fait ta connaissance…pi on aura bien l’occase de voler ensemble à l’occase :trinq:

koi !!! Juju t’étais encore dans le coin et t’es même pas venu me dire bonjour !!! :fume: :fume: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

:canape: :speedy: :canape: :clown: …t’inquiètes on se verra, je suis souvent par là drine drine

EDEEEEEEEN voila impossible de retrouver son pseudo l’autre jour sur la moquette !!! Merci Man’s :smiley:

Tu as déchiré ton BI ???

oui, enfin décousu… j’ai pas encore bien compris comment :grat: :?