Un nouveau ...

Vincent ! Après la présentation, l’étape suivante est le tronche-à-ki.
Je te laisse choisir la photo que tu veux pour cette rubrique mais comme en ce moment je suis souvent en train de parcourir mes photos, je suis retombé là dessus alors je poste ici. J’espère que tu n’y verras aucun inconvénient.

C’était le 12 août 2007 à Poupet ouest :

http://www.webatelier.com/photos_forum_piwaille/IMG_2279.JPG

:pouce: Nikel je voulais en mettre une l’autre jour mais pas le temps de chercher !!

Bah celle-ci, c’est toi qui l’a faite.
J’en ai toute une série sur son déco.

:coucou:
bravo pour le système de pilotage et pour l’autodérision dans ton pseudo, tout cela montre que tu as de l’esprit ! :pouce:
Coté handisport, je ne sais pas s’il existe en France autre chose que le comité Hand’icare et ca ne te concerne pas plus que ca, mais en Belgique, ils ont fait voler en solo une élève… …aveugle !
(et tout s’est bien passé).
Une petite question ; est-ce que tu arrives à décoller face-voile ? ; j’aurais tendance à dire oui, mais merci de me confirmer…

Mais c’est quoi alors la chute de la blague belge ? :sos:
:mdr:

Bienvenue sur le LCDV !

C’est génial de voir des mec comme toi qui arrive à gérer leur handicap, hypra-motivé

:pouce:

Alors pour repondre, rallonger les commandes, non car j’ai moin d’amplitude à gauche…Avec Eric (le mec qui tiens l’ecole ou j’etais) nous avons inserez une poulie qui se situe au dessus de celle existante sur le freins gauche, sur laquelle j’ai fixé mon gants. Ce qui a pour effet de “mouflé” et donc d’avoir autand de débattement à gauche qu’à droite.J’ai fais un petit schéma:

http://img381.imageshack.us/img381/9331/shmajo7.jpg

Pour le face voile, tu s’occupe de rien je s’occupe de tout, nikel chrome :roll:

:pouce: le dessin !! :mrgreen:

La z’image marche pô j’crois … v’la le liens :

http://img381.imageshack.us/img381/9331/shmajo7.jpg

Pour infos le freins reste fixé aux suspentes avec le clip.
Il y à une petite erreur, c’est ma main gauche qu’il manque normalement :oops: :?

Edit playmo : intégration de l’image pour l’affichage en direct.

j’aime bcp tes schémas :pouce: avec le soucis du détail de bien mettre un casque au pilote… Non vraiment, tip top :pouce: :clown:

PS: me suis permis de corriger pour que l’image apparaisse correctement dans ton message au dessus :wink:

:oops:
je voulais juste te demander si ton système te permettait aussi de décoller face-voile.
je me suis mal exprimé ; excuse-moi.

didonc ! yavait une aile ya quelque années avec des moufflages sur les commandes de frein il me semble (peut etre même Apco futura…), ça serait pas mal de voir comment c’etait foutu pour essayer d’avoir un truc qui peu ni se coincer, ni s’emmeler. :coucou:

Si quelqu’un a des infos sur ce systeme je suis preneur… car à chaque fois je dois soit enlever mon gants, soit refixer la poulie. Chiant en pente ecole!
Man’s, Oui pour le face voile j’y arrive nickel chrome avec ce systeme !
Sandrine, merci pour tes infos mais je boss donc pas possible de me rendre sur St Hil …

Appel le, je lui en ai encore parlé tout à l’heure, il attend ton coup de fil…

bonjour à toi :coucou: !!!
avec un peu de retard!

:taupe: et :ppte: :ppte: bien sur!