Un pente encole dans les bouches du Rhone

:coucou:
Je déterre ce topic parce que je suis dans le secteur (Mérindol) jusqu’au 14 Août, et je cherche à caser un ou deux petits vols, si possible en compagnie de locaux…
J’hésite à aller jusqu’à la Ste Victoire, mais peut-etre que ça le ferait à Romanières ou encore Rognes ? (si les interdictions dûes aux feux de forets le permettent)

Bref, y a quelqu’un du coin qui va voler bientot ? :wink:

Mans.

la sainte victoire sera demain lundi 14 août plutôt favorable au cross. Déco du pic des mouches Vers 12h45.

Il faut se rendre au col des portes (c’est versant nord) au plus tard pour 11 heures. Prévoir un heure de montée à pied à rythme tranquille.

Tu peux te signaler sur le Qui Vole Ou Quand du site PARAPENTAIX.

Je viendrai. Tel zéro six onze 77 67 41

Lundi 13 aout plutot ?

oui lundi 13

Merci plumevole, c’est nickel, j’y serai !

actuellement envahi par la végétation et les chardons, la pente école des alpilles (cité ci-dessus) (dommage), pour ce qui est du champ du chinois ainsi que de la butte de meyreuil, ils sont également envahis par les chardons, il reste la butte de gardanne pour les sauts de puce, attention le vent est souvent fort en haut de la butte

http://parasaintevictoire.free.fr/index.php/pentes-ecoles

Salut à tous,
Désolé pour de déterrage de topic mais c’est pour la bonne cause :stuck_out_tongue:
Si il y a des petits débutants comme moi qui sont intéressés par la “pente école” attrayante de Gardanne, passez votre chemin. Il s’agit, je viens de le découvrir, depuis peu d’une ferme solaire dûment clôturée et désormais inaccessible.
Si vous connaissez de nouveaux coins sympa pour gonfler et éventuellement faire des sauts de puce dans les environs de Salon de Provence, n’hésitez pas à partager (je compte tester la butte vers Mallemort prochainement).
Bon vent !