un petit club a son site

ouais les articles serait pas decalé en dessous ??
c est récurant avec IE7

@marc

:mdr:

exact!! :trinq: à ton club et à toi!!

merci a toi et desolé du désagrement IE 7 est tres tatillon pour les développeurs
je pense que à l’avenir je vais insatllez un windows chez moi avec IE 7 afin de développer un fichier css pour ce navigateur …
en attendant je presente mes excuses a tout les internautes équipé de ce navigateur …

Safari Mac le lis sans prob mais la fenêtre “amélioration” qui vient en surimpression sur le côté est pas… “herueuse”…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

merci vautour en fait ca c est un cadeau de Bubblestat que je vais faire sauter direct
il le mettent atomatiquement après dix jour de stat
merci de ton retour

:coucou:

moi j’adore joomla … (euh le qui vole où et quand … ça sortira en mod officiel ? :slight_smile: )

juste le slide d’accueil qui est foncé et mon écran #1 avec un gamma et luminosité réglés un poil bas ça m’a fait :koi:
…mais passé sur mon autre écran, ça va mieux :pouce:

longue vie à votre site ouaib :jump:

:coucou:

J ai pas pris encore le temps de regarder en detail ce site, mais l idée est excellente !!!

Mes parents ont acheté une residence à St Laurent… :dent: :dent:

Autant à Annecy je connais moult monde pour voler, autant dans le Champsaur je connais personnes :grrr: … Donc l idée du petit tableau pour savoir ou les gens vont voler, c est Top !!!

Je fais un peu de cross et de vol rando, et suis partant pour découvrir la region en volant !!!

Donc, a bientot j espere !!!

PS : Quel est le meilleur site pour esperer trouver un thermique en Hiver???

@ damien
content de te voir inscrit sur notre site !!
n’hesite pas a marque sur le Qui vole ou quand …!! ca sera avec plaisir de te faire decouvrir le coin …

Par contre pour les thermiques ca se termine maintenant et ca reprend debut mars donc navré pour le cross en hiver mais c est pas gagne a part peut être aux richard ou tu ne trouveras que de petites bulettes pendant l hiver … il te faut regarder plus vers les Ores là il y a des site ou tu décolle au dessus de la couche d’inversion et meme en hiver j ai eu l echo qu on y fait de beaux vols … en hiver c est vol & ski et acro sur le site du cuchon …par contre au printemp et en été là c est vraiment de la balle moi je cross en voile d’acro !!pour te dire …

a+

@ piwaille

pour le qui vol ou quand y a pas de projet de module/joomla …

je tient a dire que l’idée de ce script revient au club " Au gré de l’air" de Gréolière (06)

par contre je travaille au développement d’une solution dont je vous ferais passer l echo sur le forum est qui devrait etre dispo au printemps prochain …

@+ et merci pour ce forum qui est une reférence …et outil bien pratique :bravo:

@ piwaille ->

quel est ton navigateur ?? stp

merci du retour

PS c est marrant car la communauté du chant du vario devient mes bêta testeur :lol:

REPS @marc le cookies a sauté :wink:

(ta messagerie MP est pleine et on ne peux pas t envoyer de MP)

ben j’ai dit que c’était juste un blème avec mon écran qui est réglé pour mon EDI donc trop foncé pour les dessins noirs.

Sinon j’utilise IE, FF et chrome (pour justement tester le rendu de chaque navigateur), mais là (si c’est pour savoir la compatibilité) j’ai du aller voir ton site soit avec chrome soit avec FF :?:

:pouce: Très beau site

merci

tiens…un Champsaurin !!! :mrgreen:

karma+ pour ton site !!

un voisin du buëch !! :wink:

juste un exhile des pyrénnées jusqu au prochain spot ou je me sentirai bien …

a la tienne le voisin :trinq: