un petit peu moins present quelques jours.

euh … vous france longtemps ? … je pas tout comprendre mais vous bien effort … :smiley:

a bin petard! ca envoie!! :mdr:

j’ai deménagé a coté de narbonne, mais l’ordi est chez la madre…j’y passerai des que je peux, jusqu’a avoir le net dans l’apart.

pour etre champion du monde pariez pas sur moi , plutot sur simon issenhuts et jeremie lager…

sinon bah oui avec la copine dans l’apart mais vu comme elle est casse noisette elle risque de repartir chez sa mere :mdr:

j’ecris si mal que ca???

aller a demain ou tout a l’heure, je vais faire des photos de la tuture puis les envoyer, puis aussi deballé le joujou que j’ai ressu!!!enfin le peut que j’ai vu me tarde de voler avec :dent:

T’es un rapide toi !!!
'fin si tu l’appelle “ma dinde” c’est sur qu’elle doit pas aimé !!!
(tu l’as rencontré en boite ROTFL ??)

Cool nous sommes encore tranquille jusqu’à demain peux être hihihi. Ben môa je me moque jamais c’est pas bien con ma di, a ca yé ca recomenc :evil:
J’aime bien le style d’Eddie parce que on se comprend ti Eddie et môa :bisous: par contre IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE RAPIDEMENT, je suis tout à fait d’accord avec la complainte du “Bandit démasqué” légèrement censuré pour la cause :wink:

[quote=“Golden,post:16,topic:22057”]

CAMARADES PARAPENTISTES AGISSONS ENSEMBLE!!! EDDY EST PEUT-ETRE ENCORE RECUPERABLE(voir la dernière image qu’il m’a msné)
Ps : Dis donc Eddie :grrr: je le connais perso le “Simon” tu dois le poudrer, quand à ce “Jérémie” connais pas celui là mais je va me renseigner. Nous avons un contrat :banane: j’y tiens moi!!! Je tiens quasi toujours mes promesses jeune étalon fou!!! C’est koa cette histoire de joujou c’est ta nouvelle copine :twisted: ? et le père Nœl l’est déjà passé chez toi :grat: ?

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:pouce: je suis :mdr: à vous lire!

Golden, l’âme féminine d’Eddie… :mrgreen:

non mais pour quoi elle va me faire passer! :mdr:
ma grosse je l’apelle!! lol
oui je l’ai rencontré en boite… on fait ce qu’on peut…

je suis de passage…

Bon moi :sors: de ce fil :canape: j’ai racontée assez de :stuck_out_tongue: sur ti Eddie, j’ai pas envie d’avoir de :grrr: avec sa chérie. Si elle est aussi bonne au karaté que lui au para chui cuite…