Ben moi j’ai presque fini la citron
il me manque du canadou 
Et la tagada attent sagement 
Un PlasticAnniversaire ça vous dit ?
merci.
c’était pour rire, j’habite un poil loin, bon anniversaire quand meme!
Je m’en doutais 
Tu te dégonfles :mdr:
Merci même si c’etait il y a 1 mois et demi 
j’amène du coca et du jus d’orange :clown:
Très bonne idée Sandrine ! Je ne bois presque plus d’alcool pour ma part… Une bière tout au plus… La vodka, c’est surtout pour offrir. :roll:
Si j’suis là, j’essaie de préparer et d’emmener la potion magique…
(ce sera un grand essai, ratage en perspective)
La boisson 100% légale qui te bourre la gueule avec zéro degré d’alcool dedans, ni aucune autre substance psychoactive.
Attention, c’est a base de gingembre alors peut y avoir des effets secondaires :mdr:
:shock: :shock:
Vas y amène moi j’aime bien les expériences…et j’en connais une autre qui aime bien aussi !!! :mdr:
Stellouff tu nous fais un ponch ?
Moi j’ai envie de faire des samousas au chèvres, des feuilletés knack (sauf si vous en avez marre), quiches, pizzas…et j’ai oublié le reste.
des suggestions ??
Profitez en j’ai envie de faire de la cuisine !!
une mousse au chocolat, un gateau au chocolat ou une tarte au chocolat
pi une choucroute :canape:
Ah nan pas de la choucroute, on n’est aps en alsace ici !!! :canape:
Et pour le dessert je laisse le soin à playmo de choisir ce qu’il veut pour souffler ses bougies
bon ben alors :grat:
une tartiflette :mrgreen:
Moi je veux bien mais ma table n’est pas assez grande pour tous se metter autour et manger une tartif en dansant c’est pas terrible !!! 
il nous en a pas fait d’aussi belle pour l’instant…
Le gars qui essaie de faire un salto depuis son pick up aie aie aie il doit se faire trop mal !!! :affraid:
Je pense qu’ils doivent un peu tous se faire mal à un moment mais lui encore plus !
Celui qui me fait le plus marrer c’est tout à la fin, le contrôle routier. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
“Nan m’sieur l’agent ! Z’vous jure ! z’suis pas bourré !”
Lui est vraiment comique !!! :mdr:
tu t’en ais pas remise de mon ponch hein poulette!!! :bu: :bu: !!! avoue il était troooo boooonnn!!! :lol:
j’aurais pas le temps de le faire (je travaille samedi toute la journée…), mais j’amène tout ce qu’il faut pour le faire en arrivant!!! garde moi un saladier :mrgreen:
Rigolez bien car vous ne me verez plus jamais comme ça :mdr:
La dernière fois fut traumatisante :affraid: (Ah ben non je peux pas le savoir :mdr:)
En tout cas j’ai mal pour eux :?