un pot lyonnais ?

:grat: voir le 1er message

:pouce: n’hésites pas à faire un fil (peut être que c’est ça qui a embrouillé pepito ?)

Je dirais même plus :

• ceux qui habitent à moins de 32,7 km de lyon n’ont aucune excuse pour en pas venir
  • léceux qui peuvent venir, sont très chaleureusement invités à :trinq:

Hello Piwaille, pas d’embrouille, je disais ça parce qu’Olivier n’était pas d’accord sur la date proposé. J’ai voté oui pour le 18, mais si il y à quelque chose avant d’organiser je suis aussi partant. :slight_smile:

Toujours d’actualité ce pot?

j’allais justement envoyer un message pour dire attention : c’est cette semaine

En revanche, il n’y a pas eu de proposition pour le lieu ! tout le monde est partant pour le ninkasi ?

So? Qui serait là jeudi? Ok pour moi

Ok pour moi aussi. Le ninkasi c’est à gerland? Qu’elle heure?

Je finis mon taf à 20h00 :mrgreen:

je serais surement seule sans cath , je pense qu’elle ne va pas venir sur lyon

oui

quant à l’horaire …

[quote]jeudi 12:00 – 15:00 19:00 – 23:00
[/quote]
je pensais se donner RdV à partir d’un bon 19h-19h30 … mais sur proposition unanime de pacoman ça peut très bien être 20h :wink:
… jusqu’à quand y a plus soif :trinq:

Ben ça dépend… Comme tout évier qui se respecte, j’ai toujours soif donc c’est plutôt jusqu’à ce que le rade il ferme… :mrgreen:

Vla que les demoiselles du 74 prétendent savoir boire :mdr:
Bon, j aurai du retard de mon côté cause match de volley à bron… je te tiens au courant PY

V’la t’y pas que les ballerines du 38 la ramène! :mrgreen:
Et puis l’excuse de la danse du volley pour laisser les autres prendre de l’avance, c’est d’un comique! :stuck_out_tongue:

donc on dit 20h?
vous venez dans vos sellettes qu’on puisse se reconnaître!?

Effectivement on se retrouve comment " je n’aurais pas encore de Sellettes" :ppte:

:mdr:
Certains privilégient là silhouette longiligne et svelte du joueur de volley à là silhouette grasse et pataude du joueur de rugby :wink:

Mauvaise nouvelle piwaille, je dois annuler pour demain, le match commence à 20h30 :expressionless:
Sauf si vs buvez encore à 23h15, auquel cas je vous rejoins

très bien.
t’es interdit de picole jusqu’en juin toi. ou alors au perrier et pas après minuit 30.
Allez, va me faire quelques pompes et 3 pals de fer ! hop hop hop au boulot !!!

EDIt : quand au ninkasi, privilégiez celui de l’opéra.

je connais pas et maintenant ça fait 1 peu tard pour changer

:coucou: ,
bon, j’ai plusieurs choses à faire avant le pot, donc espère être libre avant 20H.
si pas là à 20h30, c’est que je serais trop à la bourre donc malheureusement je vous rencontrerai une autre fois.
mais j’espère pouvoir finir à temps!

Bon désolé, je ne suis pas lyonnais (et bien content) mais j’ai quand même lu un peu le fil.
Ma conclusion c’est qu’un lyonnais ça n’a pas l’air très fiable…

:trinq:

Hello, moi je serais présent à partir de 20h.par contre le mieux serais qu’on s’echange nos Numero de telephone histoire de se retrouver facilement.

Donc le mien : zéro six 30 76 66 trente cinq