un week end extraordinaire en compagnie du LCDV

Yesss, top récit, top vidéos :bravo:
Pour le coup, je regrette un peu de pas vous avoir rejoint à Courtet (sais plus ce que je fabriquais ce jour là).

En tout cas, plein de choses là dedans pour les stabilos d’or :roll:

Tout ça mérite bien son karma+ (et même plus)

J’y viendrai au stab d’or :pouce: mais je n’arrive pas poster le message autrement que sous cette forme :oops:

Bon, ben j’ai pris le temps de lire ton petit CR :slight_smile:
karma+ parceque voilà :smiley: :bravo:

Saluti et karma+ avec les autres

Et bon anniversaire (j’avais pas vu :oops: , désolé et à toutes celles et tous ceux que j’ai oublié et à ceux à venir aussi)

Bon ça c’est fait :mrgreen: :mrflood:

un truc qui serait cool pour les arriérés de la musique comme moi, ce serait que vous mettiez les interprètes et l’album du fond musical…
J’adore celui de la première vidéo et si il y a peu de chance que je me déplace pour acheter, en passant devant l’album je peux craquer :wink:

Encore Bravo Blue et à tous c’est bien agréable …

++ :wink:

:bang: tiens j’ai pas réussi à le caser lui :bang: :mrgreen:

:+1:
J’essaie de le faire dans mes vidéo (tiens, d’ailleurs, je m’aperçois que je l’ai pas fait dans la vidéo que je vous envoie ce soir… forcément !). Et puis, c’est assez cool pour les artistes aussi.

Alors :

pour la 1ère vidéo (Courtet épisode 1)tu retrouve un groupe d’artistes qui s’appel Sons and Daughters de l’album the Repulsion box idem pour la seconde vidéo (Courtet épisode 2)…

Les groupes sur la vidéo de Planfait son les BRMC (Black Rebel Motorcycle Club dont je n’ai pas le nom de l’album sauf que ce ne n’est pas Take them on, on your own) ainsi que sur la fin de la vidéo un artiste français : la Tordue
le titre de la chanson est Le pétrin et elle à été modifiée au montage (et oui :wink: elle était trop longue mais ça s’entends presque pas :stuck_out_tongue: )

Maintenant un scoop :canape: : si j’y arrive (j’ai bien dis si) sur mes prochaines vidéos la BO sera du Blue Coua Song :wink: (si ça fonctionne :oops: )