une autre façon de faire du freeride...

http://assets.espn.go.com/ivp/player/player167.swf?mediaId=3131554&n8pe6c=3

Merci Airnaute :pouce:

et comme dit Claire : :affraid: :affraid: :affraid:

:affraid: :affraid: :affraid:
Ils servent vraiment à rien :evil:

C’est net !!!
Moi à leur place j’aurais peur de me prendre la machine sur la tête !!

Moi je vois que finalement, “Die Hard 2” il est pas si holywoodien que ça… Enfin un peu car après un saut dans un arbre, le skidoo il explose… Mais ça saute vraiment haut, et ça monte un truc de fou :pouce:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

Moi j’aime bien, bien calu comme il faut !!! moyen pour l arbre mais bon …
sympa le ptit BASE à la fin! :bravo:

Claire qu’a y etre ,autant éviter d’abimer mère nature ,de toute facon tout le monde est quite !!!
un sapin =une moto neige en moins !!! :jump:

Sauf que la moto neige déverse du fioul de l’huile et de la fumée sur la sapin !!!
Lui n’a que ses épines et son tronc pour se défendre :affraid:

selection naturelle. Seuls les sapins ayant développer de quoi se défendre contre les moto neiges survivront. Une nouvelle espère super résistante de sapin pour conquérir le monde :pouce:

ça risque de poser un problème aux bûcherons de Chicoutimi cette selection naturelle :mdr: manquerait plus qu’ils (les sapins) trouvent un moyens de se défendre des coup de hache et des tronçonneuses :affraid: :mrgreen:

mosento est sur le coup !!!

[quote]selection naturelle. Seuls les sapins ayant développer de quoi se défendre contre les moto neiges survivront. Une nouvelle espère super résistante de sapin pour conquérir le monde
[/quote]
…tient d’ailleur en v’la un !

http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre6d3b55db1d9eb47b5e2d1c9f868c64db.bmp

:speedy:

Ah ouè il fait peur celui la !!! ROTFL

imaginez ce qu’il vous fera le jour ou vous poserez dedans :sors:

le kit de débranchage va devoir être revu ROTFL

De la bombe ces images... c'est comme les vttistes qui jumpent les barrent de 30 m...Putain on peux les acheter ou leurs couilles? Moi je aussi j'en veux des comme ca, c'est pas juste merde.....

Je ne pense pas qu’ils aient plus de “couilles” que toi ou moi par contre tu as peut-être un peu plus de “cervelle”…pas d’chance.

J’vais peut être dire une connerie :oops: mais on peut quand même souligner l’exploit sportif du truc.
Je sais pas si justement ces gars sont vraiment aussi tarés que ce que l’on peut lire sur ce post. A ce niveau et avec une telle prise de risque, je pense qu’il y eu une sacrée préparation matérielle, physique,… pour ne laisser qu’une faible par aux “imprévus” (tel que l’arbre abimé).
On peut effectivement contester l’aspect pas écolo mais je crois qu’il y a ici une belle évolution du scooter des neiges (dont je ne suis pas adeptes).