une chtite sortie au serre d'aigle à lans

je pense faire pareil… Et j’ai bien envie d’aller faire un peu de gonflage si y’a assez de biroute . Sauf si un Montaud se profile :wink:

perso en fin de journée je ferais soit un montaud soit une rando au 4 seugneurs !
pour l’instant je vais faire un pic nique en vélo avec ma petite famille

a+

on est aller au col de Limouche … trop de vent aussi évidement j’avais même pas pris ma voile :wink: et seuls quelques élèves faisait du gonflage.

Merci mélissa d’avoir prévenu :bisous:

:+1:
remarque au vu des previ je ne comptais pas y monter :mrgreen:

ben finalement , on voulait aller se promener au belvédère pour le fun, et ensuite on s’est dit que ce serait bien de prendre les ailes au cas où…En suite arrivé à lans , à l’aigle, on a vu des gens qui gonflaient, alors on a fait pareil, y en a qui faisait du soaring, et des pti vols, merci pour le +1 ! à bientôt !

et oui c’etait sympa les gonflages sur l’aigle , mais il manquait un soupçon de nord…
heureusement que Melissa m’a reconnu :lol:

Et pas de souci comme on a dit Melissa , on se fait un week bientot , ou un aprés midi au belvedere pour que tu découvres ce site sympa.

:pouce:

ah j’oubliais… :boude:
honte à toi blue !!!
1-la croix désignée c’est la croix des suifs , je comprend que tu ne te soouvienne pas de son nom , la derniere fois qu’on a volé ensemble la bas tu n’arrivais pas à me rejoindre avec ton bouzin bleu… :mdr:
2-du monde au belvedere c’està peine perceptible par rapport a st hil :lol:
la zone de vol est large et une fois en l’air c’est nickel
3-la c’est vrai tu as bien raison mon petit lapin, l’ambiance au belvedere devrait servir de modele…en plus le paysage est beau et c’est paysible…pour lezarder

:bisous: mon petit lapin

Le belvédère c’est sympa mais bon de Villard c’est trop facile de le rejoindre par la vallée
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La prochaine fois il faut que j’essaye les crêtes :smiley:

:sors: Blue :oops:

vi le printemps arrive playmo , alors reserve tes rtt et tes week ends ,
ça me ferai plaisir d’y aller avec toi :pouce:
et aussi corrençon si ça te tente :ppte:

y’

oupss j’ai retouché l’ensemble des touches qui fallait pô désolé :oops:

y’a pas de mal Playmo t’as bien fait tu as vu je ne suis pas arrivé à rejoindre les crêtes ce jour là … ensuite j’ai décidé d’aller posé à Villard et non pas aux atterro non officiel proche pour pouvoir faire ta récupe…

On a d’ailleurs bien galèrés ce jour là pour la récupe entre mon portable perdu au déco et ta radio muette piske j’en avait pô :mdr:

En tout cas joli vole de plaine plateau :pouce:

1- j’ai po de rtt :lol:
J’ai posé tous mes congés : un peu en mars là et le reste en Mai :dent:

Merci Blue :bisous: Mais bon il m’a quand même manqué quelques mètre pour l’atterro :oops:
mais je sais pourkoi : j’avais ta voile Blue
:canape: Je te taquine hein :stuck_out_tongue:
:bisous:

[quote]mais je sais pourkoi : j’avais ta voile Blue
[/quote]
ben j’essayais celle que j’ai maintenant :wink:

moi ce que j’ignore c’est pourquoi tu ne me la pas racheté une fois posé au belvédère… surtout que je l’ai mise en vente en plus… :grat:

:mrgreen:

en tout cas je sais pourcoua ça volait ce jour là : ta voile rouge qu’attire la pluie était coincée dans mon coffre de voiture :mrgreen: (taquineries pour taquineries :wink: )

:mdr:

Tout simplement car il n’y avait pas assez de rouge sur ta voile :smiley:

Et puis la tienne est un peu trop facile je préfère mon truc de compète :mdr :mdr: :mdr: