je pense faire pareil… Et j’ai bien envie d’aller faire un peu de gonflage si y’a assez de biroute . Sauf si un Montaud se profile 
une chtite sortie au serre d'aigle à lans
perso en fin de journée je ferais soit un montaud soit une rando au 4 seugneurs !
pour l’instant je vais faire un pic nique en vélo avec ma petite famille
a+
on est aller au col de Limouche … trop de vent aussi évidement j’avais même pas pris ma voile
et seuls quelques élèves faisait du gonflage.
Merci mélissa d’avoir prévenu :bisous:

remarque au vu des previ je ne comptais pas y monter :mrgreen:
ben finalement , on voulait aller se promener au belvédère pour le fun, et ensuite on s’est dit que ce serait bien de prendre les ailes au cas où…En suite arrivé à lans , à l’aigle, on a vu des gens qui gonflaient, alors on a fait pareil, y en a qui faisait du soaring, et des pti vols, merci pour le +1 ! à bientôt !
et oui c’etait sympa les gonflages sur l’aigle , mais il manquait un soupçon de nord…
heureusement que Melissa m’a reconnu :lol:
Et pas de souci comme on a dit Melissa , on se fait un week bientot , ou un aprés midi au belvedere pour que tu découvres ce site sympa.
:pouce:
ah j’oubliais… :boude:
honte à toi blue !!!
1-la croix désignée c’est la croix des suifs , je comprend que tu ne te soouvienne pas de son nom , la derniere fois qu’on a volé ensemble la bas tu n’arrivais pas à me rejoindre avec ton bouzin bleu… :mdr:
2-du monde au belvedere c’està peine perceptible par rapport a st hil :lol:
la zone de vol est large et une fois en l’air c’est nickel
3-la c’est vrai tu as bien raison mon petit lapin, l’ambiance au belvedere devrait servir de modele…en plus le paysage est beau et c’est paysible…pour lezarder
:bisous: mon petit lapin
Le belvédère c’est sympa mais bon de Villard c’est trop facile de le rejoindre par la vallée
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La prochaine fois il faut que j’essaye les crêtes 
:sors: Blue :oops:
vi le printemps arrive playmo , alors reserve tes rtt et tes week ends ,
ça me ferai plaisir d’y aller avec toi :pouce:
et aussi corrençon si ça te tente :ppte:
y’
oupss j’ai retouché l’ensemble des touches qui fallait pô désolé :oops:
y’a pas de mal Playmo t’as bien fait tu as vu je ne suis pas arrivé à rejoindre les crêtes ce jour là … ensuite j’ai décidé d’aller posé à Villard et non pas aux atterro non officiel proche pour pouvoir faire ta récupe…
On a d’ailleurs bien galèrés ce jour là pour la récupe entre mon portable perdu au déco et ta radio muette piske j’en avait pô :mdr:
En tout cas joli vole de plaine plateau :pouce:
1- j’ai po de rtt :lol:
J’ai posé tous mes congés : un peu en mars là et le reste en Mai :dent:
Merci Blue :bisous: Mais bon il m’a quand même manqué quelques mètre pour l’atterro :oops:
mais je sais pourkoi : j’avais ta voile Blue
:canape: Je te taquine hein 
:bisous:
[quote]mais je sais pourkoi : j’avais ta voile Blue
[/quote]
ben j’essayais celle que j’ai maintenant 
moi ce que j’ignore c’est pourquoi tu ne me la pas racheté une fois posé au belvédère… surtout que je l’ai mise en vente en plus… :grat:
:mrgreen:
en tout cas je sais pourcoua ça volait ce jour là : ta voile rouge qu’attire la pluie était coincée dans mon coffre de voiture :mrgreen: (taquineries pour taquineries
)
:mdr:
Tout simplement car il n’y avait pas assez de rouge sur ta voile 
Et puis la tienne est un peu trop facile je préfère mon truc de compète :mdr :mdr: :mdr: