une fille a encore chauffé la testosterone des chacaux

oh le malin arbitre, non j’ai joué a l’aile droite et pivot!! :dent:

elle de la compéte bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: heuresement que non elle nous fuemrais tous mais en acro l’an prohcian on fait de la sincro ensemble

Brrrrr … pivot … celui/celle qui se prend toutes les baffes …

moi perso je m’avance pas, je vol que depuis un ans en normandie donc l’accro jamai fai!!

pivot :grat: c’est pas celui (ou celle dans ton cas :P) qui est susceptible de s’en prendre plein la tronche ?

Et de la compet’ avec une Bright ça doit être tendu pour être dans le top 10 ! (à moins d’être sur le 4eme barreau tout le temps)

[quote]houla le vautour n est pas un moine … ou alors du genre de ceux qui trainent dans les livres d un certain Marquis …
[/quote]
elle s’appelle charline pas justine… :wink:

aki tu m’inquiète tu as des lectures malsaines pour ton petit coeur… :prof:

Mais lol … :mdr: :mdr: :pouce:

C’est deja nickel pour apprendre a voler dans une optique cross. Tenir dans des petites conditions c’est vraiment hard :?

Mais tu es dans un coin sympas pour le vol quand même contrairement à moi.

Si ça se trouve je t’ai deja croisé à Clecy ou dans le coin :smiley:

Mais elle a vraiment un gros niveau en gonflages alors je vais la cotché pour l’acro…hummmmm tous ça sa va finir sour une bitch j’y sent bien moi.

jsui svt avec le club, “optivol”, jte donne d nom…jeanluc, hervé rodrigue si ca te di kelk chose

ca y est … il la traite deja de tout les noms, le jeremy. Ces jeunes … plus aucuns respect.

Te laisse pas faire Charline :mdr:

:mdr: je parle de la voile moi pas de la femme bitch…

:? moi et les noms ça fait 2.

:mdr:
Et c’est ça la génération futur, quelle décadence :mdr:

Vous parlez d’un generation je cours pas aprés les filles qui viennent d’arriver moi… :mdr: même si ça vos le coup

c pas le tout mais il y a un match de rugby a regarder et puis c le wkd donc e sors alors tschuss a tous

bonne technique de drague mac bitch hein ?petit coquin va !!!

vous en loupée pas une … fille :tomate:
de toute facon je ferai pareil ROTFL

ouè 'fin apprement ca n’as pas pris elle vous a faussé compagnie :stuck_out_tongue:

C’est justement il faut passer avant toi :smiley: Sinon tu vas tout casser :mdr:

Un petit karma+ à Playmobil pour ses différentes interventions à propos de l’accueil pour le moins relou réservé aux filles sur ce forum.

(j’me comprend, j’me comprend !)