ya kruder dorfmeister … :soleil:
Une idée de musique !?!

Ca y est : je suis vieux !!! Je connais plus rien …

mais nan lbandit !! tu sait suis sur que tu as des trucs sympa a ecouter meme des vieux machins et suis prenneur
mais essai pas d’envoyer des vinyls sa va pas lfaire!!!
Ben du Rammstein ca fait bien classe sur les videos d acro. Sinon Masters of the Universe … c est la musique du clip de Corliss “One year in the life” (base jump). C est trance goa … Ca deboite.
et sinon MUSE !!!
oh oui Rammstein !!! sur des chouette decos allemands :canape:
pour le peuple de l’herbe le titre c’est la maison en dur skuzer moa !!
Yop,
J’ai modifié le titre du post, pour que tout le monde s’y retrouve 
++
bon aller ya aussi un truc de dijon qui est encors pas mal c’est :vitalic les titres, friend dario ,newman . et jane’s addiction “le grateux dave navaro si sa vous parle”
toujours de Dijon les R16 !! (si tu le trouve celui là chapeau bas !!! moi j’ai pas trouvé 2 albums pourtant :grat: )
ben moi j aime bien
-AC/DC ( oui c est un truc de vieux , je sais)
-Prodidgy
-Rammstein
-Linkin Park
et Daft Punk ( aussi un truc de vieux!)
apres effectivement dans tous les trucs que vous citez y en a bcp que je connais pas :?
en même temps ils n’ont pas arrêtez de parler du peuple de l’herbe :mdr: mais y’en a pleins d’autres (voir mieux
) :
massive
FatBoy Slim
High tone
Air
Dead Can Dance
EZ3kiel
Kohan
Jesto Funk
Leftfield
System of a down (spécial pour toi speedy
)
après y’a des trucs plus calmes, j’ai pas trier non plus : les électro, les rock, y’a des trucs bien space aussi (pis des trucs pas terribles genre Muse :mrgreen: )
si ça te branche un aperçu Jé tu sais ou m’trouver 
j’adore kohan et tu connait sneaker pimps.?
ouiiiiiiii ben sur … c’est un peu plus lent dans le style y’a aussi Archive, Lamb, mojave3 (mais c’est moins electro
)
et encore plein d’autres :dent:
n’en a plein :jump:
je note je note mais a se rytme la je n’aurais plus de place sur mon disque dur !! 
:ppte:
ouhop!
moi chui partante!
m’en fout j ai 500Go de place!!!
et pouquoi system of a down c est pour moi blue? :grat:
écoute c’est plutôt déjanté et assez violent :mrgreen: lol
pas taper :canape:
:bisous:
tiens stap j’ai ecouter kassus ou cassus vous connaissez ? c’est po mal .
Cassius
:pouce: cool merci airnaute .