[quote=“lilli,post:6,topic:20981”]
Visiblement, tu as corrigé le tir, du coup, on peut plus trouver ton site web
Si tu préfères que ça reste privé, pas de soucis, sinon, ben un petit coup de pouce serait le bienvenue :pouce:
Une nouvelle mais qui fait une pause....
meuh non marc… faut décrypter … (*)
c’est une fille … faut la désirer, la vouloir… chercher les indices :roll: …et enfin la trouver :dent:
(*) enfin là suffit de lire
Vi le Népal… en effet
La coupe ? Pas sûr encore, dépend de ma tite forme physique… 
Mais j’espère bien… 
PS : heuuu, j’ai rien rectifié du tout… Mon site n’y est pas, mais le mail oui… Il suffit juste de taper, prénom et nom sur Google…
je dois être con, mais dans ton profil, j’ai ton MSN (kikuiu7) uniquement. Je sais pas trop comment extraire un nom et un prénom avec ça :grat:
non … ptet juste un peu trop … pinguoin
ou alors c’est ptet Diane qui a planqué de morceau d’écran … va savoir avec la jalousie féminine :mdr:
:grat: je comprends pas… sur mon profil, il y a mon mail, chez free…
Piwaille…???
oui oui … moi j’ai trouvé, j’ai vu … me suis absorbu dans tes photos :pouce:
puis chuis revenu sur le tronche à ki qu’est très bien :dent:
non non il apparait pas !
par contre kikuiu Lilli sur grougueule ça amène sur un site avec de chouette photos : http://photo.net/photos/bertR mais mon oreillette me dit que je m’induit en erreur là :grat:
Bon ben ok…ça c’est fait… merci Lylou…
Et merci à Piwaille… :bisous:
Lylou et son tact naturel :mdr:
:bisous: merci lylou !!!
:canape:
et aurelie… enfin bellou ou lilli…
a tournée dans un film !!!
c’est une star :mrgreen:
on me confirme dans mon oreillette que l’adresse mail serait cachée du commun des mortels …ya que moi avec mes super pouvoirs ( :modo: ) et toi lilli qui pouvons voir (et s’échanger des mails
:dent: )
:bravo:
super photos lilli.
Vous parliez d’Aurélie Béchet en début de fil. Ses photos ne sont pas mal non plus : www.ore-photo.com
:canape:
Mouâ auchi je m’en va de mon blabla de bienvenue, la Lili-Aurélie je l’avais rencontré à l’Acrolac 2006.
Elle m’avait abordé (et voui, moi se sont les gonzesses qui m’abordent ;-)!) pour papoter du p’tit blog de ma pomme (Blog d’Icare devenu le Rêve d’Icare).
Dans mon souvenir, l’échange fut agréable et sympa :).
Son site web vaut le déplacement et comme il est en pleine refonte j’attends avec une p’tite impatience la nouvelle version de la chose.
:mdr: ben dis donc ca papote là dedans…
Lylou… c quoi cette histoire de Bob ?
Ricou… vi, vi
… je me souviens bien… et je vais toujours très régulièrement sur ton blog… :bravo: … J’adore ton esprit :grat: (je me comprends)
Quant au mien, il est à jour maintenant… (le site)…
Et qui sera à la coupe ?
Ca me plairait bien de 
Salut lilli
C’est fou comme ca répond vite quand c’est une nana qui se présente ROTFL
Mon précédant moniteur m’a dit aussi “si tu veux rencontrer des filles, tu f’rais mieux de faire du ch’val…”
Je comprend mieux…
:mrgreen:
Bon, moi, si je répond, c’est uniquement pour que Lilli soit bien classée dans le classement des présentations, parce qu’après, elle va être jalouse, ça va foutre le souk, elles vont commencer à se tirer les cheveux … enfin, bon, vaut mieux éviter ça !!!
(Et pis comme ça, ça me donne l’occasion de lui faire un :bisous: de bienvenue … :oops: )