Ben écoute, désolé pour toi si tu n’as pas pu bien voler (ou pas pu voler), mais “survendu”, c’est ton avis… Tu vois, moi j’en connais au moins autant qui se sont régalés hier et aujourd’hui, et je te confirme que je me suis bien gavé, autant à St Hil qu’à Chamrousse, qui quand j’y étais (déco vers 16h de la Croix), n’était pas du tout faiblard même si c’est clair que c’était pas la journée du siècle, pas à cause de la stabilité (ça montait bien) mais plutôt du nuage trop bas sur le grand colon pour y aller en étant sûr de revenir, certains ont quand même bien joué en allant se balader au dessus des haut reliefs… Perso, j’ai passé un très chouette moment à jouer dans les barbules au dessus de la croix et de l’aiguille, puis un petit tour en direction de Vizille et retour.
Ce midi St Eynard certes un peu tonique, mais classique pour st hil, et hier, excellentes conditions -fortes mais saines - en vol en local à st hil (en l’air, et non vu du bas du funi), demande aux acro-men qui s’en sont donné à coeur joie tout l’aprem !
Après, c’est sûr que c’est pas forcément bon tous les jours ; moi c’est vendredi dernier que j’ai trouvé ça vraiment tout moisi au bas des falaises du St Eyn, et j’ai pas demandé mon reste pour aller poser en vallée.