P’tit up !
Quelqu’un a des infos sur l’enneigement (névés) sur les crêtes ?
P’tit up !
Quelqu’un a des infos sur l’enneigement (névés) sur les crêtes ?

la seule chose que je peux te dire, c’est qu’on rencontre les 1ers névés en face W vers 2200m. Nous sommes montés à proximité des dents du loup (sommet proche de la croix de Belledonne à 2400m) Dimanche : le lac du loup est encore partiellement gelé (mais il est bien à l’ombre) et pas de névé en dessous du lac (2100m) …
C’est déjà une info intéressante.
Je pense pas retenter cette rando encore maintenant. J’ai d’autres projets (framboises, génépi…, vols randos sauvages, … voir vol bivouac) à réaliser avant en juillet. Mais sans doute qu’en août j’irais grimper les gros cailloux.
Si tu as un truc plus soft je serais partant… 
Bah mes sorties framboises et génépi devraient être plus soft… 
Mais mes sorties génépi, je vais peut-être y aller tout seul :mrgreen:
Bon en fait j’ai pas de programme établi… tout ce que je sais, c’est que si je me prends pas quelques jours pour moi en juillet sans bosser, je vais péter un câble. Après ça sera souvent improvisé.
Dans les trucs qui me manquent que je pourrais bien faire cet été :
=> un vol-rando un peu sauvage au pays magique du col du Lautaret (entre Lautaret et Galibier)
=> des sessions waggas au col du Glandon
=> un vol-rando tardif (déco en fin aérologie de fin d’après-midi) à l’arête de brouffier
=> rando framboise dans Belledonne
=> vol rando du Grand Colon
=> je surveille toujours la Croix de Belledonne
=> des envies de rando-vol bivouac mais rien de précis à ce sujet
=> et donc bien sûr la rando dont il est sujet ici
=> et d’autres petites choses éventuellement mais je trouve mon programme déjà bien chargé… Surtout que j’irais bien passer 2 ou 3 jours un peu plus loin… Millau, massif central, puy mary, Ceillac, …
ce coup ci, j’ai l’info qu’il te faut : reçue sur la liste du CHVD le 28/06 (j’ai des soucis d’anti-spam de m… qui m’a filtré tous les mails du CHVD donc je ne l’ai lu que ce soir …). Je n’ai pas l’autorisation de l’expéditeur mais je suppose qu’il ne m’en voudra pas trop de reproduire son mail ici :
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
ha oui, c’est rudement triste… Surtout après un tel hiver… Enfin faut dire que le printemps a bien tout amoché d’un seul coup… Bon bah la croix de belledonne, ça sera pas encore cette année… tristesse… 
Par contre autour de la Croix, il y a quelques bonnes idées de fabuleux vols à fort dénivelé également. Alors pourquoi pas, à défaut.
En tout cas karma+ pour l’info précieuse !
Dans ce coin effectivement, j’ai découvert un super plan : Rando magnifique et vol sympa … On en parlera à l’occasion …

D’ailleurs tu sais que t’as des chaises ici à l’occasion ? Tu fais quoi ce soir ? Je t’envoie un MP…
J’ai en projet quelques trucs genre le grand replomb qui ont une dénivelé sympa
pour info on sera normalement dispo dimanche/ lundi /mardi pour un éventuel rando/bivouak/vol 
a+
Ha bah Thierry, tu as vu le post du milan sur le forum du club ? C’est lundi soir… bon c’est pas un truc exceptionnel mais si ça te dit…
Moi je pense me tenter un truc (j’ai encore aucune idée de quoi mais je vise les trucs possibles sur plusieurs jours) plutôt après le 15 juillet… où à partir du 15…
yop ! Donc l’idée original de ce post d’il y a presque 1 an, c’était ça :
Et du coup, ça sera sûrement la semaine prochaine pour moi. Si d’autres se joignent, c’est avec plaisir.
Ca me tente beaucoup, mais reste à voir si j’ai suffisamment la forme pour arriver jusqu’au bout…
Repose toi bien, j’y vais lundi je pense ! 
C’est un peu hard pour moi je pense!
Finalement rien de sûr pour lundi… Ils annoncent pas mal de vent à 2500 et j’ai peur que ce soit un peu chiant… Mais j’suis trop sûr de rien pour le reste de la semaine et je voudrais pas encore reporter cette rando d’1 an (et j’ai tellement d’autres sorties de prévue…). Du coup je vais peut-être bien m’accommoder du vent…