:fume:
Non, j’ai pu avoir que la chili2. La summit xc² était dans une chariotte jaune sans chauffar aux commandes. Résultat, elle est arrivée le jour de mon départ et c’est le moniteur de l’école qui a eu la primeur de l’essayer. Normal.
D’après lui , c’est de la balle.
Rendez vous est pris pour le prochain week end que j’ai. Sauf si entre temps je craque pour l’Ucross que j’attend aussi pour essai.
Bonne consolation, j’ai eu la chili2 pour moi pendant 3 jours avec des conditions
pour étudier le comportement d’une voile. Vraiment un engin a essayer. Si je me sens pas bien sous l’ucross ou la summit, c’est vers elle que je me tournerais.
, j’ai une question qui me turlupine :grat: depuis un moment lorsque je lis certains des posts sur l’XC2. Plusieurs d’entre-vous ont dû raccourcir de 10 cm les commandes vu qu’elles étaient beaucoup trop longues. L’XC2 a un très bon rapport d’homologation pour une EN C mais c’est au réglage d’origine du constructeur, non ?
car raccourcir les freins ne change pas le débattement des commandes, ça ne fait que le décaler vers le haut.