Utilisation de la gropro 3 black edition en pratique

suis entièrement d’accord
son seul HIC , son autonomie ,après pour monter , y a des astuces donc pas obligatoirement des machines de guerre.
Je pense que le problème de batterie devrait se régler par une batterie plus performante , le contraire serait bien dommage.
Bcp de gens ont rencontré des soucis de mise en services car ils n’ont pas systématiquement respecté les conseils = Mise à jour firmware + Carte SD certifié class 10 ; on veut toujours moins cher , mais parfois le prix entraine la qualité du composant, Bcp ont eu des problèmes avec des SD non performantes et ensuite , oui produit de ouff , ca marche mal etc etc …
Moins excepté son autonomie , je la trouve pas mal du tout , et pourtant je m’en sers bcp et j’ai pas eu de problème particulier , oui parfois ça bug mais sans plus :stuck_out_tongue:

Personnellement, après avoir visionné moult vidéos issues des HD1, HD2 et HD3 (black) , j’ai constaté une amélioration significative du piqué à chaque fois.

Perso, j’ai bien fait toutes les mises à jour, j’ai une carte class10 Sandisk recommandée par GoPro et je rencontre surtout des bugs avec le mode “1button” qui est pourtant bien pratique pour notre activité (entre autres) et aussi avec le mode Photo+Vidéo qui ch*e dans la colle grave. Par contre, depuis la dernière MAJ, je n’ai plus le problème de plantage intempestif à la connexion. Une collègue en a acheté une avec les mêmes symptomes, GoPro lui a échangé et depuis plus de souci, il semble donc qu’il y ait aussi un souci hard, pas soft seulement.

vu l’usine à gaz que c’est , je conçois parfaitement qu’il peut y en avoir qui buggent grave.
y a un forum qui resence bcp de bug problème etc http://www.gopro-forum.com/f54-hd3-nouveaux-problemes.
je trouve que bcp de problème ont été solutionné avec MAJ + changements de carte SD mais comme qui man’s parfois ça suffit pas mais parfois ca vaut le coup d’essayer
au fait , je prete ou j echange ma carte SD certifié class 181256 contre petit vol sympa ou alors mega :trinq:
ok je sors :speedy: