Nan! pas assez encore!!
Tu n’échappera pas à mon missile Sol -> grotte-aux-ours-des-Pyrénées…
:marteau:
Nan! pas assez encore!!
Tu n’échappera pas à mon missile Sol -> grotte-aux-ours-des-Pyrénées…
:marteau:

Bonjour à tous,
je commence à comprendre comment me servir de mon mlr ( :oops: ), à récupérer ma trace, la passer dans la moulinette, le voir sur google earth, me faire une manche, etc…
Le seul truc que je n’arrive pas encore à faire, c’est de télécharger les balises sur mon mlr.
Par exemple, en allant sur le site des zéléphants http://www.zeleph.com/compete/infos-b-revard-2728mai.php, je récupère les balises de la compèt. Et là, je n’arrive pas à les balancer sur flightrack en encore moins à les passer sur le mlr. Vous avez une idée de comment s’y prendre? :grat:
Ben tu peux peut-être te servir de Cargol, c’est gratuit et fait pour ça comme les chiens pour mordre!

Et une petite paire de tesson de bouteille avec monture Gucci pour Piment… :mrgreen:
Le sujet est:
Utilisation du mlr 24xc sous mac
… à moins que ce soit encore une ruse pour casser du Mac à bon compte… le perfide!
Alors pour ma part, malheureusement mes quelques tentatives avec GPSBabel+ n’a pas été une success story. Alors du coup je fais la queue pour récupérer les balises au PC course. Pour être honnête je suis un peu flemme sur le sujet puisque j’ai installé WINXP sur mon mac et que du coup je pourrais installer Cargol dans la foulée… Faut juste que je vienne à bout de mes crises d’urticaire. :bu:
Mais chuuuuut, faut pas le dire.
:mdr:
promis, je dirais rien! Et merci encore en tout cas, à plus!
Salut Barbulle,
j’ai une question un peu similaire pour un foretrex201 sur mac. (driver USB + FlighTrack)
Ta bôite de MP semble pleine, si tu pouvai regarder…
Merci
Marc
[quote]Et une petite paire de tesson de bouteille avec monture Gucci pour Piment… Mr. Green
Le sujet est:
Utilisation du mlr 24xc sous mac
[/quote]
Ah parce qu’en plus on peut pas faire tourner Cargol sur un Mac?
Faut engueuler Bruno pour qu’il réécrive tout ça en langage accessible à Apple, Le Fortran 4 ça irait?
C’était une ruse, nananère…

Les chiens s’pas fait pour mordre. tss :roll:
Ceux qui servent à quelque chose si…