haaaa les jeunes filles de 22 ans que de bon souvenirs… :roll:
HAAAAAA LES JEUNES FILLES DE 16 ANS QUE DE TRES BON SOUVENIRS !!! putin je me fais vieux… un jeune cochon ça se voit pas mais un vieux cochon on est vite repéré… :bang:
haaaa les jeunes filles de 22 ans que de bon souvenirs… :roll:
HAAAAAA LES JEUNES FILLES DE 16 ANS QUE DE TRES BON SOUVENIRS !!! putin je me fais vieux… un jeune cochon ça se voit pas mais un vieux cochon on est vite repéré… :bang:
Mwouais…ben n’empêche…même si je suis affamé, je suis pas un chacal pour autant
…Repère de Chacal…qu’y en a qui disent…non mais :grrr2:
Ca ne m’étonnes pas qu’elle ne soit pas revenue vu la discussion sur son post…désolé les gars mais la ca ferais fuir n’importe qui… :affraid:
Bande de Chacaux :mdr: :sors:
:grat: t’as pas encore compris qu’elle existe pas et que des chintocs créent des profils sur pleins de fora pour faire de la pub pour des vacances chaipaou chez les bridés?
Je proteste :grrr2:
C’est pas une raison pour pas surveiller ton expression ; t’es à deux doigts du racisme primaire, là. Et le Vietnam, c’est pas la Chine.
tu sais ce qui te disent les chintocs ???et les bridés ??? branleurs va… j 'ai du sang viet!!!

si tu traines tes guetres du coté des sites par ici …gaffe à pas te retrouver avec deux mini voiles à la place d’une normale !!!(en plus ta voile doit etre fabriquée en asie meme)
y a defois ou je te trouvais limite ,humouristiquement parlant mais là tu depasses un peu les bornes…
:boude: :boude: j’vais me’lfaire je crois bien …
"mode auto moderation “ON” avant que ça dérape grave "
Moi j’avoue qu’une tite bridée viet ou chinoise, jeune et frêle ça m’inspirerait plein de choses pas racistes du tout… :mrgreen:
yellow
et allez … c’est re-parti … :bang: :bang:
meuh non c’est pas reparti … :clown: :clown:
certains n’ont qu’a assumer leurs propos limites racistes… y a des choses que j accepte pas… notamment le racisme de base…et le non respect des autres …
promis j y ferai plus sieur benhoit…l a qu’a pas chercher l autre aussi …
Bon je m’excuse de mon précédent post! J’ai juste vite vu le post de Cleer et vite répondu sans réfléchir avant de partir…
Voilà désolé (surtout Yellowing)! Mais sachez que j’ai rien du tout contre les Asiatiques…c’est juste sorti comme ça!
Si un modo pouvait supprimer ledit message ce serait cool!
oui qu’un modo fasse un coup de menache , merci le staff ;o)
En même temps Cleer n’a pas forcément tort qui a cru que c’était un robot jusqu’au post d’Obruni et Marc
ça tourne toujours au même genre de discussion : “salut la fifille tu as une photo tu me filerais ton téléphone.”
Qui est-ce que ça ne ferait pas fuir ?
Calmez-vous
! Essayez d’autre tentative d’approche plus discrète 
Bon je vais me reconvertir dans la patisserie alors…
Qui a un bon paris-brest? :mrgreen:
Bon je vais me reconvertir dans la patisserie alors…
Qui a un bon paris-brest? :mrgreen:
Ah ouè un bon paris-brest avec pleins d’amandes grillées miam !!! :faim:
:canape:
:faim: quelqu’un a dit GATEAU dans l’assemblée ???
z’auriez pas une tiramisu à la framboise plutot ?? mmmhh ??
z’auriez pas une tiramisu à la framboise plutot ?? mmmhh ??
Oui oui bonne idée le tiramisu à la Framboise :dent: Parce que après le départ en vrille du fil suite aux propos sur nos amis asiatiques, je sais pas si la proposition de Cleer est une bonne idée… 
Ah ouè un bon paris-brest avec pleins d’amandes grillées miam !!! :faim:
Bon ok :canape: :sors: et :taupe:
Calmez-vous
! Essayez d’autre tentative d’approche plus discrète
PS : Playmobil si tu donnes des cours pour les approches discrètes, je suis preneur :clown:
ah oui plus de nouvelle de la belle depuis une semaine
sans dec vous etes grave les gars, ou alors elle n’a pas d’humour …
bienvenu a toi vaness si tu lis ce post
:mdr: