ok, ils ont fait ça bien visiblement ! Et tu as une alarme juste pour la projection au sol, ou bien aussi quand tu t’approches un peu trop du plafond/plancher autorisé ?
Tu auras ton altitude absolue, mais pas ta hauteur sol. Encore une fois, je ne crois pas que ce soit possible sur un Garmin 60. Tu peux afficher une carte qui te donne les courbes de niveau. Et tu peux faire une soustraction mentale. Mais tu ne peux compter sur Garmin pour la faire à ta place.
Juste :oops: je parlais de l’altitude absolue. Par contre la finesse est donnée. De plus, j’ai en fond d’écran des cartes topo vectorielles. Bref, ça m’aide, mais comme tu l’as dit, il s’agit d’altitude absolue. Désolé d’avoir semé le doute :?
PLAY MUSIC
Here music titles can be played. The pieces of music must be given
in a special format.
This function is for us to the testing of the sound quality.
Who can liked to try out this, e.g., with the programme „Switch
sound file Converter“ own pieces of music convert.
The following settings must be put:
•Output format:.raw
•encoder Options:
•Format: 8 bits signed
•Sample rate: 22050
•Channels: Mono
The converted files must be copy to the folder SOUNDS.
Ouais en fait plus je lis cette doc moins j’en suis convaincu que l’on peut changer le son du vario… Si dji veut nous dire si cette fonction sert à ça ?
Nouvelle mise à jour avec quelques modifs de grossissement des chiffres de la vitesse sol ,vitesse vent et modif de l’indication du vent par un secteur grisé qui augmente avec la force du vent
bonnes modifications pour certain!