A trouvé ! 
On vire la bâche et on mets un cochard à la place ! :sors:
(Les Frégates de Guadeloupe)
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
A trouvé ! 
On vire la bâche et on mets un cochard à la place ! :sors:
(Les Frégates de Guadeloupe)
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
une mouette? bec jaune pates jaunes…??
olaaaa eddie fait gaff jai l impression que c’est une fregate et pas une mouette on vas encore se faire sermonner par miss Eden : :canape:
Mais non, je sermonne pas moa 
Je connais rien en frégates mais apparemment ça vole très bien !
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualites/sitesactu/question_actu.php?langue=fr&id_article=604
Avec ce post, on va devenir calé en ornithologie 
un albatros?? ca vole tip top ca!
tu as raison eddie pour moi l albatros c’est le summum du voilier, le plus belle oiseau qu’il y ai !
http://www.agoravox.fr/IMG/jpg/Albatros.jpg
apparement il fait du dynamic sur les vagues pour se deplacer ! pas folle la bete !
il fait de l’onde meme sur les vagues!! souvent dans les mer du sud avec des big vagues ca donne une belle onde… c’est beau…
t’en est ou clément de tes test de pilotes?
sorry du flood
jai finis les pre selections a toulon, maintenant j attend les resultats pour les selections en vol, on se choppe un soir sur msn je te raconterais en details 
a plus msn, renvoi moi ton adresse en mp, je vai en refaire un. j’texplikerai aussi 
1+1 = 2 ou 1+1 = 3 ?
Makumbisme pas mort :mdr:
tout dépend de la vitesse bras haut affichée par le constructeur, Michel! 
nvloli:… la vérité (si tant est qu’elle existe) …
1+1 = 2 ou 1+1 = 3 ?
Makumbisme pas mort :mdr:
Ca y est, le vieux couple se reforme… vous vous êtes manqués, avouez!

c’est vrai que les incursions de Michel sont plus rare c’est derniers moi, mais de la à penser que son fidèle “candide” Makumbiste lui manquait… 
il n’y a qu’un pas que je ne franchirais pas…
et puis ça se trouve, ils se sont retrouvés en cachette quand olive est remonté en Lorraine, histoire de se faire un “treh”, comme 2 bons ch’mac du parapente!!! :canape: