vend du matos

oui, je préfère, en plus je vend le tout pas trop cher, j’ai fait le con avec la sigma toute l’aprem et elle ne ma pas semblé dangereuse.
bon après si c est pour voler avec c’est préférable de faire au moins contrôler les suspente.
today j’ai fait des wing, 360, et sat et pas de rupture mais bon a la base je la vend comme voile de gonflage.
a aussi si le ptv est comme le mien c’est a dire 90 pour 75 max de la voile elle est assez réactive (d’ailleurs j’ai été inconscient de débuter dessous).

en parlant de matos qui dort chez moi, j’ai toujours ma sigma5 et une sellette pour faire du gonflage 100euro le tout, en gros je donne la voile avec la sellette.

Elle est dans quel état ? vraiment rinçée ou encore un peu volable ?

la sigma n’est plus volable ( faut que je la sorte ce weekend pour voir si on peu au moins la gonfler, et faire des saut de puce) elle est reservé, j’ai une zoom qui est volable dans les 250euro y a un copain qui vol de temps a autre avec.

Dommage, c’était pas cher

pour 250 euro zoom et sellette et elle vol encore.
elle passe super bien la sat :mrgreen: un contrôle du suspentage est souhaitable quand même, elle a été contrôlé y a 2ans.