Vend neige fraîche

Cela fait quatre jours que je déneige entre une et deux heures par jour, les murs de neige commencent a être plus haut que moi, pas facile de pelleter par dessus. Si vous voulez de la neige, je la donne !

Il suffit de venir la chercher. :wink:

je comprend rien au montagnard, quand y a pas neige il rale qu’il y en a pas, et quant y en a il râle aussi car il faut deneiger :stuck_out_tongue: :mrgreen:

alors Thierry si tu ne comprends pas, je te propose un stage en basse montagne (en plus à 30’ de chez toi max), gratuit moyennant participation aux taches quotidiennes.
Et on commencera par te lever 45’ plus tôt que d’hab pour pelleter (t’inquiètes t’en auras pas pour plus de 30’-45’) avant la douche et le départ au boulot.
ça devrait nous faire un lever vers 6h15 pour un départ boulot vers 7h30

ça te convient ? :stuck_out_tongue: :mdr: ROTFL
La neige c’est bien mais qd elle reste au dessus de 1000m :grrr: :boude:

ben tu sais ce matin j’ai aussi fait corvé de déneigement, j’avais quand même un bon 20cm dans la copro :slight_smile:

Ce matin c’était corvée de peaux de phoque histoire de monter à Couraduque et faire les porcs à la descente, pas de souci y a ce qu’il faut pour cacher l’herbe.

t’as pas idée non plus de vivre à la montagne en vallée :mrgreen:

Sinon vous pouvez aussi garer la voiture à coté de la route où passe le chasse-neige !
Bon, il a juste fallu enlever les 50cm+ de neige sur la bagnole, mais à vous lire, ça ne m’a pas pris trop de temps…