Vendredi 07 mars

aie, pas sûr d’être libre finalement
je reposte vers 10h !

:coucou:

La meteo et aussi un peu pourri sur annecy…sans moi…

Idem sur Lanslebourg / Haute Maurienne. J’ai pas pu faire un vol depuis lundi!! :? Trop de vent… :roll: C’est vraiment pas top ici pour voler. Ou c’est trop alimenté, ouya trop de vent :koi: !De retour mercredi soir sur Annecy ! @ +

Un peu trop de nord et pas assez de temps…Je laisse tomber

pas de :soleil:
et même pas le temps d’un vol rando en local :bang:

et demain ? :ppte:

Pareil que les autres :grrr2:
Allez hop, je vais me faire péter le compteur sur les digues. :speedy:

pour info, y’a un gars sur le st eynard, large au dessus des crêtes…

:affraid: En airbus ?? :mrgreen:

en parapente, et il avancait normalement pour rentrer…

je confirm… enfin je vois pas le st eynard d’ou je suis mais y a 2 voiles en l’air dont qui a l’air bien haute :koi:
Ben du coup je crois qu’on va aller voler avec Cyril :mrgreen:
si y a des motivés on sera a l’attéro vers 13h30

Ah oué, c’est dingue, je suis sous le saint eynard et je vois au moins deux voiles satellisées :affraid:
Il y en même peut-être encore un autre au-dessus mais je suis pas sur tellement elle est haute ! C’est diiiinngue !

:fume: et moi je suis au boulot :bang:

Une antéa bleue et grise avec un S noir non :mrgreen:

Aller, amusez vous bien,

:trinq:

:tomate:

:averse: :grrr2: :bang: :fume:

Ben nous avec Cyril on a estimé qu’on avait assez volé comme ça et que du coup on pouvait se dispenser de se geler les cacahuettes… :mrgreen:
On est monté au déco, ça volait super :koi: 500 m au dessus du déco pour une mantra, un pote qui essayait une avax xc est monté comme une flèche en sorti de déco et c’est retrouvé très très rapidement a la même hauteur que la mantra. Pour un peu ils auraient pu faire la dent en direct :koi: Mais boudiou ça caillait vraiment, et du coup la motivation est tombée :oops:

Ce n’est pas moi au St eynard mais ça volait aujourd’hui :ppte: , vol rando, 1h 15 de montée et 45 min de vol… il fallait poser pour bosser et aussi car j’avais très froid… incroyable!!!