Vendredi 13/07/07 à Gresse

Salut,

Ben moi petit plouf avec l’Artik ce matin a Lumbin. Test a basses vitesse et petits thermiques. Assymetriques, oreilles et wings.

Monté a chamrousse a 13h. Le vent de sud se renforce temporairement et passe a 30 max au deco. Remi (qui est monté avec moi) decolle et fait peniblement un plaf au Grand Colon a 2700m. Transition au deco sud de St Hil ou il pose.

Pendant ce temps je tente du gonflage a Chamrousse sans succes (vents tournants et pas reguliers). Je remonte a St Hil pour le plouf test du soir (3-6, assymetriques) avec Remi qui se paye le luxe de tourner 30mn entre 200 et 500m au dessus du deco dans les +0.5m/s du soir.

Laurent

Petit recit de la jounée ou avec man’s on s’est retrouv au déco de la seranne pour le chalenge aprés s’etre suivi depuis montpellier.
Aprés trois heure d’attente que la balise baiss(40km/h, soixante à 30 40km de là)
la magic4 s’eleve me fais reculer puis fais 1300m devant le déco aprés avoir vu deux compere décollé auparavant.ce fu olé olé!
le temsd’aller au cirque de la seranne(7/8km a l’ouest)au retour je vis deux addict dont une de man’s.
bref le cross continu vent travers arriere direction l’est et aprés deu heures de vol deux bon petit points bas a 150m/sol environ, je fis 36.7km posé a 19h.
j’ai eu de la chance sur ce parcour, d’autre moins car c’était plu tard.
un GRAND MERCI a man’s pour sa récup, et un GRAND DESOLE de 'avoir mis a la bourre…

demain compet B access a arbas car il faut bien faire des points!

man’s si tu es motivé recard a 6h30 a narbonne et on te prend pour demain la b access…

:coucou:

Finalement AR Semnoz - Croix du Nivollet avec Steph Chaparon et Limonade 67…

CR un peu plus tard dans le semaine… :mdr:

:coucou: ,

une journée de vol bien sympa !
le matin un petit Entrevernes pour se chauffer dans des petites bulles anémiques,
Et l’aprem, on se retrouve au Semnoz, Jeje, Limo, Damien et moi : Déco vers 15h30, en priant pour pas faire un tas !
Finalement petites conditions, mais cross inespéré vers le Nivolet !
3h10 de vol, 48 km, plaf max à 1700 au retour, on se suit tout le long avec Damien, sauf le début que j’ai fait avec Limo, et la fin, où je pose tout seul au sommet (ou j’ai bien failli me crouter d’ailleurs) !

ci joint quelques photos
http://picasaweb.google.fr/stephchaparon/20070713SemnozNivoletSemnoz/photo#s5086804954780511362

+trace GE

petites bierres :trinq: pour fêter ça a l’arrivée
merci à Damien d’avoir ouvert la route :pouce: !
A refaire comme on dit !

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:bravo: : respet !!

:coucou:

Vol Sympa ouais…

Maaaaaaaaaagiccccccccccccccc Semnoz …

karma+ pour les photos

Ben oui !! bernard n’y était pas !!!
(et playmo pas encore dasn la région :mdr: )

:stuck_out_tongue:

karma+ Pour les Photos.
Désolé d’être parti sans payer … :oops:
Je me rattraperai la prochaine fois.
Merci à tous pour ce super vol qui n’était pas donné gagnant… :ppte:
@+