Vendredi 13 Qui vole et où ?

Sal

Salut Pascal,

J’envisageais aussi la possibilité de voler à St André, aurais-tu une info récente sur l’état du décollage et de la route d’accès à nous faire partager?

L’autre option serait de voler au Lachens ou au col de Bleine qui est encore plus sur la route.

@Claire, ne crois-tu pas que de partir à midi va t’amener un peu tard vers St André pour voler?

Je crois que le plan a changé. On va voler à st hil en début d’après midi. On ne peut pas partir plus tôt pour cause de contrainte de travail…

Salut!

Moi j’ai ma journée de vendredi et je comptais aller à Montlambert, histoire de rester à l’abri du N encore présent…
ça dit à ki ?
à quel heure pour un 1er vol cool ? et pour le meilleur rendement thermique ?
a tchao

Du coup moi j’irais à St Hil avec Thibault et Benoit (si il prend pas ça journée) vers midi départ de Meylan.
En espérant des condition plus sereines qu’aujourd’hui :vrac:

perdu … journée posée, mais je pense qu’avec Vero, on viendra vers 12h30 à Lumbin … :coucou:

J’ai déjà 2 pilotes (cleer + sté) en plus de moi dans la voiture, reste 1 place :coucou:

Salut,

Je serai à Lumbin vers 13h, puis si j’ai pas la flemme, je monte à pieds.

Une :trinq: à l’atterro après le vol ?

je serai a st hil à midi aussi

Hop hop hop,
j’ai ma voile, mais comme souvent pas de voiture. Du coup je me ferais peut être une petite place dans celle de touz :pouce:

[quote]Du coup je me ferais peut être une petite place dans celle de touz pouce
[/quote]
Et on sera a 12h15 à Lumbin …

Je fait tout mon possible pour être aux alentours de 14h au déco (je ne peux pas avant :?)

Mon pauv’ playmo…à 14h tu vas encore faire un plomb… :stuck_out_tongue:

mais noonnnnn; allé courage on va bien se croiser en vol, ou à la terasse… :trinq:

:tomate: :mdr:
Tu vas voir le plomb ! regarde bien dans ton retro ! je vais arriver vite au dessus et loin devant toi :mdr:

ben voilà !!!
la saison est lancée :ppte:

3h de vol dans de très bonnes conditions à Annecy
plaf aux dents
allez retour Veyrier/Forclaz

demain, je serai sur saint hil
vers 12h au déco
A+

:coucou: ,

Eh bien, c’était un vol en groupe bien sympa à Planf aujourd’hui, petite balade classique autour du lac :
Lanfon-Veyrier-Duingt-Mont Bogon-Dent du Cruet

quelques photos
http://picasaweb.google.fr/stephchaparon/13Mars2009Planfait#slideshow/5312763503884548674

A+

Salut à tous,

pour un vendredi 13, ça aurai pu être pire?

a+
cyril