Vendredi 14 septembre

Bernard fatigué ??? :grat:
ça s’arrose !! :forum:

un gars comme toi aurai du travaerser à la nage !!! :mdr:

plus sérieusement , tu as du te régaller , bravo champion :pouce:

:coucou:

bon ben Mieussy, 2h35 de vol : Mieussy, Rovagne, Haute pointe, Roc d’enfer (enfin, en bas, tres tres bas), Pic de la corne, Nantaux, Nyon (pas moyen de sortir), ressachaux bis, Tete de Bostan, posé Morzine. plaf 2250 en debut de vol, en baisse ensuite vers 2100. des conditions assez viriles au debut et plus faible ensuite (tout à l’ombre). enfin, petit vol bien sympa.

:coucou:
Quelques images de Sénépi :wink:
Vous comprendrez en voyant la petite brise thermique au déco que je n’ai pas fait de tofs en vol. ROTFL ROTFL
Allez, :dodo: demain matin je renquille sur le Grand Som en Chartreuse… :stuck_out_tongue:

:bravo: à tous

ça fait plaisir de voir que ça :ppte:
tous ces CR ça me :smiley:

:coucou: ,

sympa Seb :pouce: ,
c’est vrai que ce coin est magnifique, il faut absolument que je trouve un moment pour y voler un de ces 4…
A+

Encore un chouette coin !
karma+

:mdr: surtout avec le plan ou tu as posé l appareil et on te voit avancer comme un fou… :speedy:

:grat: je me demande si elle ne serait pas accelerer l image… :grat: et du coup, j aurais une raison pour te depuceler en karma- … :stuck_out_tongue:

Meme si l image est accelere, ca m a fait tellement rire que karma+

A bientot, mais un peu moins vite en monté quand meme…

Je confirme un endroit de rêve. :soleil:
Au printemps quand les alpages sont rose avec les pensées et que l’on ne peut plus marcher sans piétiner des fleurs.
Et les tulipes sauvages au sommet… :ange:
Je réserve ma place pour la prochaine traversée du lac.
Bravo Bernard pour le plan “totalAventure” karma+