vendredi 14

ah, c’est Thierry qui pensait à la dent, mais en partant plus tard que 6h30 :slight_smile: En fait, y’a 2 appels:

• 6h30 pour un StHil moquette Nord (pour les gens qui travaillent plus pour voler plus)
  • plus tard pour monter plus haut (pour les branleurs qui ont congé le vendredi matin)

:mdr: Choisi ta case camarade :prof:

Pour la dent il faut partir du col du coq et prévoir 3 bon 1/4h :tomate: j’ai mis 1h30 a peu près mais si Bernard te tracte :grat: ça doit être jouable :mdr:

donc tu redescent sur le parking inférieur du col du coq et tu pars par le chemin dans les bois tu file tout droit, tu traces à travers les vert paturage à Marmottes et tu grignotte la gencive… là haut c’est du pur bonheur :wink:

OK Marc… Merci …et merci coua pour l’iti…

Enfin, malgré tout, c’est un coin que je ne connais pas donc je ne vais pas y aller seul. :vrac: … ya til des gens motivés pour monter :ppte: la haut avec moi et me montrer la voie.

S’i il ne pleut pas demain matiin ce qui n’est pas gagné d’avance et à quelle heure? Thierry a priori ???

Sinon un autre matin…Je travaille pas le matin…ni l’apres midi d’ailleurs… :ppte: :init:

ben sur ce coup là suis bien content de travailler moi :canape: me sent pas d’attaque pour grignotter la dent :roll:

vue la météo, y’a des chances que ça se fasse pô :frowning:

en plus le vendredi 14 tombe le 15 !
quand ça veut pas faire … :mrgreen:

moi je verrais demain matin si j’arrive à sortir du lit et qu’il pleut pas je vous rejoint :pouce:

:coucou:
Je serais bien partant mais après un coup d’oeil aux prévi météo :fume: , je crois que je vais mettre mon réveil au repos

c’est quoi ça ??? encore un fil lancé par Marc :grat: ???

ben quand j’ai lu ça, je me suis dit "me suis encore planté :mdr: ". Mais en fait, c’était pas moi :pouce:

:mrgreen: c’eest moi :mrgreen:

bon serieux, vu le vent j’suis pas sur que ça soit bon pour la dent. en plus delph veut faire un truc rapide !
en gros, si a 6h je voit que c’est jouable, :speedy: st hil
si non, j’me recouche et je verais plus tard pour un tour de velo !!!
a+

pareil pour moi! :pouce:

pareil, je me lève et fais le point à 6h. Dans tous les cas je viendrai mettre un mot ici…

je crois que c’est net là, il pleut :frowning: je retourne au dodo :dodo:

j’avais l’impression que ça s’arretait mais c’est trop incertain !!!
j’y retourne aussi !

:coucou:
Ah ouais bravo :bravo: se sont quand même levés :koi:
C’est beau l’optimisme de la jeunesse :stuck_out_tongue:
z’auriez du en profiter pour aller aux escargots ou pour faire une sortie kayak :sors:

:stuck_out_tongue:

Ben moi comme j’arrivais pas à redormir, j’ai codé :stuck_out_tongue:

Z’aviez prévu les masques,tuba, bouteilles d’oxygène etc… ???

:averse: :fume: biroute :vrac: :affraid: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :grrr2: :dodo: :dodo:

bien résumé…