vendredi 15/04 un p'tit montlamb ou st hil ?

Pas de bol! Il est joli ce FAI sur l’épine, j’avais raté une belle occasion de le tenter l’année dernière, ça me dirait bien de rattraper le coup cette année…

En tout cas vous serez bien affûtés pour la compète de demain!

je me demandais justement ce que c’était que ces 2 traces similaires et ce nouveau parcours qui consiste à faire demi tour en milieu de vallée pour partir sur bramefarine : je comprends mieux maintenant

PS : dommage, la trace de Laurie ne fonctionne pas sur la CFD

Ouaip, vous avez bien fait de partir tôt… j’ai pas trop galéré au déco bien qu’ayant décolé un peu avant 13h, mais le temps que je fasse la Bastille et que je revienne à la Dent, j’ai trouvé les conditions peu engageantes (y avait un énorme nuage sur toute la Chartreuse, le plaf était juste au dessus des crêtes, ça avançait pas et ça montait trop facilement pour être honnête), donc j’ai fait demi-tour au soleil vers ma caisse à St Naz, où j’ai été cueilli par un gros thermos de plaine (jamais pris d’aussi gros dans le coin, me demande si y avait pas le gros nuage de Chartreuse qui aidait à tirer) qui m’a remonté de 600m et permis de claquer une balise coté Belledonne avant d’aller me poser et que ça se bâche (pour mieux se rouvrir derrière).
Bon, perso, j’ai trouvé ça bien bien velu par endroits (sans surprise le long de la crête du st eyn), mais meilleur qu’hier quand même :wink:

A demain à la B de st hil ! :pouce: