Vendredi 18/08

Damien, entre jeje, jive et aurelien, tu as de sacrés bons padawans ! Respect ! :slight_smile:

C est vrai que tout les trois ont eu une tres belle progression…je pense, tout ca en securité…

Faut dire, que l on fait bcp de formation theorique apres les vols :trinq: :trinq:

Ce qui est cool, c est que l on va pouvoir envisager pour le printemps prochain de beaux grands vols de groupes :ppte: en y ajoutant Steph Chaparon, Seb Redon et Stefrex (Jean et Limonade)…ca va fumer !!!

Faudrait que l on puisse tous s inscrire dans le même club…je propose le VLA !!! Ca vous irez?

:coucou:

merci Damien de penser au VLA, on est prêt à vous acceuillir, mais Albertville ça fait quand même loin du Semnoz :grat:

attention au VLA on :bu: autant que l’on vol :mdr:

Moi j’ai du voir que la mamboo au Roc des Boeufs. J’ai appelé des fois sur la fréquence personne en radio :frowning:

Pour ma part: Triangle Tournette/Parmelan/Roc des Boeufs

Ne connaissant pas les bauges je ne m’y suit pas aventurer. Et les vallées ne sont pas très acueillantes alors… :affraid: Oui je sais je me trouve des excuses Et alors? :mrgreen:

C est bien toi que j ai croisé au Parmelan !!!

Dommage pour la radio…la mienne ne marché pas!!!

Une prochaine fois !!!

L idee, c est d être tous dans le même club pour declarer des vols de groupes…

En plus au printemps on est souvent vers chez vous :wink:

Pis si on est qq un a y aller, on pourrait essayer (de loin) de concurencer les z eleph :twisted: .

Pis tu es sympa, donc plutot donner la cotis a ton club qu a un autre…