Damien, entre jeje, jive et aurelien, tu as de sacrés bons padawans ! Respect ! 
Vendredi 18/08
C est vrai que tout les trois ont eu une tres belle progression…je pense, tout ca en securité…
Faut dire, que l on fait bcp de formation theorique apres les vols

Ce qui est cool, c est que l on va pouvoir envisager pour le printemps prochain de beaux grands vols de groupes :ppte: en y ajoutant Steph Chaparon, Seb Redon et Stefrex (Jean et Limonade)…ca va fumer !!!
Faudrait que l on puisse tous s inscrire dans le même club…je propose le VLA !!! Ca vous irez?
:coucou:
merci Damien de penser au VLA, on est prêt à vous acceuillir, mais Albertville ça fait quand même loin du Semnoz :grat:
attention au VLA on :bu: autant que l’on vol :mdr:
:bravo:
Oui super petit vol a 3 , vraiment sympa !!!
Au fait combien de km???
Il me semble même avoir vu Piment et Julien en vol !!!
Moi j’ai du voir que la mamboo au Roc des Boeufs. J’ai appelé des fois sur la fréquence personne en radio 
Pour ma part: Triangle Tournette/Parmelan/Roc des Boeufs
Ne connaissant pas les bauges je ne m’y suit pas aventurer. Et les vallées ne sont pas très acueillantes alors… :affraid: Oui je sais je me trouve des excuses Et alors? :mrgreen:
C est bien toi que j ai croisé au Parmelan !!!
Dommage pour la radio…la mienne ne marché pas!!!
Une prochaine fois !!!
merci Damien de penser au VLA, on est prêt à vous acceuillir, mais Albertville ça fait quand même loin du Semnoz :grat:
attention au VLA on :bu: autant que l’on vol :mdr:
L idee, c est d être tous dans le même club pour declarer des vols de groupes…
En plus au printemps on est souvent vers chez vous 
Pis si on est qq un a y aller, on pourrait essayer (de loin) de concurencer les z eleph :twisted: .
Pis tu es sympa, donc plutot donner la cotis a ton club qu a un autre…